Xire Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour à tous, Voilà mon problème, avec l'ordinateur portable de ma soeur, dés que je la branche sur ma wifi (modem HITACHI). L'ordinateur est connecté pendant 10 min par exemple et ne va plus être que connecté au niveau local cependant Windows va continuer a me dir eque je suis connecté à internet. et 5 min après que je suis plus qu'en local. Mais le problème vient pas de l'ordinateur vu que sa fait ça que sur mon réseau wifi. Un peu d'aide me fera plaisir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Si tu relances le modem, le problème disparait-il ? Si oui, je te conseille de chercher une mise à jour de son firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xire Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Non, même après plusieurs reboots y a toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.