Aller au contenu

[VISTA] Impossible d'éteindre PC

Heelflip

Messages recommandés

Salut à tous voilà, PC réparé avec un vista, quand j'éteins le portable, il me met au lieu de s'éteindre un écran noir avec un petit tiret qui clignote puis rien...

J'ai voulu voir si c'était d'origine logicielle, mais en mode sans échec j'ai la même chose.

Quelqu'un saurait-il ce qui peut se passer?

Merci d'avance.

• 2 semaines après...

Si j'imagine que ton petit tiret est juste une touche de ton portable qui clignote, alors je dirais que tu ne l'éteins pas et que tu le mets en veille prolongée.

Si j'ai faux, alors il faudrait que tu nous dise où se trouve ce petit tiret ? ^^

Si j'ai bon, alors il faut que t'aille dans "Démarrer, la petite flèche sur la droite de Arrêter et enfin Arrêter", ben oui car le symbole power par défaut du Menu Démarrer met ton ordi en veille !

Bon après on peut aller modifier le rôle de ce bouton dans Options d'Alimentations dans le panneau de configuration.

Je peux pas t'en dire plus car je suis sous Windows 7 et c'est un peu différent à ce niveau là =)

Salut,

J'ai déjà rencontré ce problème une fois sur l'ordi de mon papa :francais:, je venais juste de refaire une installation de windows et dès que je voulais éteindre ça affichait le titre en haut à gauche en clignotant. J'ai reformaté une seconde fois pour vérifier et bingo plus de problème.

As-tu tenté de réinstaller ?

bonjour

tu peux faire une "réparation" si tu as tes DVD de vista ou que tu les a fait au debus

dans ce cas tu mets tes DVD et tu redemare ton pc, et tu choisi reparer (mais seulement a la deusieme fois que l'on te le demande) tu commence comme pour une re-instalation et la deusieme

fois qu'on te demande ce que tu veux faire, tu choisi "réparer"

si tu choisi a la premiere foi, il ne te reparera pas mais il te reparera que le systeme de demarage et non pas le systeme entier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...