Aller au contenu

Les boitier pour HDD externe se valent-ils ?


sield

Messages recommandés

Bonjour ;) !

Comme écrit dans le titre, je me demande s'il y a une différence de perf entre les différents boitiers pour disque dur externe ?

Je compte y mettre un HDD Samsung spinpoint 1 To 7200 RPM, et je m'en servirais pour le backup de mes données, et éventuellement je le brancherais sur la FreeBox pour un accès FTP. La connexion se fera donc certainement en USB2, puisque je crois que c'est plus rapide que le firewire 400 non ?

J'ai vu un modèle Max In Power et celui-ci , est-ce qu'il y aura une différence à l'usage ? Hormis qu'il y a un plus moche :dd:

S'il n'y a pas de différences, je prendrais le moins cher et en profiterais pour prendre 1 ou 2 Go de RAM pour mon MacBook Intel ( :D ), avec lequel j'utilise Photoshop, VM Ware fusion et VirtualBox pour Win XP et un peu Windows 7.

Merci de vos avis éclairés !

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

C'est un modèle que j'ai remarqué également, mais j'en ai regardé d'autre pour les prix (toujours pour financer ma RAM :devil: ).

Je me pose la question des perf. car il y a pas mal de différence entre les disques dur externes (modèles déjà montés), notamment à cause des composants et du choix du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un IcyBox 360 (me rappelle plus du nom exact) comment suivant :

http://pan.priceminister.com/photo/324373549_L.jpg

Et j'ai un Antec MX-1.

Les deux boitiers contiennent chacun un WD Black 640go.

L'IcyBox est bouillant, l'Antec froid après plusieurs heures de sauvegarde TM.

Mais l'IcyBox est toujours chaud contrairement à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...