Arafel Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut! Là sur la chaine MBC, ils passaient un film à propos d'un gamin qui devient pote avec Big Foot..... Le BF n'était pas tout seul, il a une madame bigfoot, un garçon et une fille... Seulement, Ils sont les seuls... Il s'agit là d'un primate bipède qui n'est représentée que par cette famille... Sur toute la planète! Donc je me suis dit que soit ils sont apparus dans cette forêt par magie à deux et qu'ils ont commencés à faire des enfants qui... Faute de partenaires sexuels vont soit devoir disparaitre, soit se lancer dans la consanguinité... Soit, depuis des millions d'années, chaque génération fait un garçon et une fille qui se marient entre frère et s½ur et font des bébés consanguins depuis des générations et des générations... Ce qui est pire! Et puis j'en viens à me poser la même question à propos de ces deux pervers d'Adam et Ève... Si ils ont commencés à 2, comment on est arrivé à 6 Milliards? C'était qui les 100 premiers humains? Nous serions tous issus de gens qui se seraient reproduits entre frère et s½ur, père et fille? Mère et fils? Cousins? Mais c'est dégueulasse! (quoique ça pourrait expliquer un certain nombre de choses... Comme ahmadinejad par exemple... ) Bon et vous... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Des histoires de Big Foot, il en existe sur tous les continents, avec des vidéos toujours floues et des témoignages douteux. Seulement, aucun scientifique n'a jamais pu en observer, et leur présence n'a jamais pu être attestée. Donc, a priori, fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 ah oui oui oui! c'était un film hein... Ce que je me demande en faite, c'est : Est ce que les mythes et légendes, et toute la mythologie islamo-judéo-chrétienne sont basés sur l'inceste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 ah oui oui oui! c'était un film hein... Ce que je me demande en faite, c'est : Est ce que les mythes et légendes, et toute la mythologie islamo-judéo-chrétienne sont basés sur l'inceste? Pour l'islam, je sais pas, mais les enfants d'adam et eve ont bien dû se reproduire d'une façon ou d'une autre, donc l'inceste est écrit dans la bible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouai mais t'imagines si on se reproduisait vraiment entre cousins et frère et soeur toutes ces combinaisons incestueux pendant toutes ces générations, on deviendrait tellement débiles qu'on détruirait la planète, on créerait des dieux au nom desquels on tuerait plein de gens, et on passerait notre temps à se faire la guerre!!! OK j'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Il me semblait que les scientifiques avaient identifié une dizaine (vingtaine ?) de femmes différentes qui seraient les "mères de l'humanité". Toute l'humanité descendrait d'elles (rien n'est dit sur les hommes fécondateurs. ). Donc nous sommes tous quelque part des produits incestueux entre cousins/ cousines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bha oui j'imagine qu'il faut bien partir de quelque chose hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Adam et Eve font partie d'un livre de foi. Si tu suis l'évolution tu comprendras qu'il y'avait des centaines de milliers d'homo sapiens/erectus/abilis/etc... Donc la consanguinité n'a eu lieu (appart exception) que chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Adam et Eve font partie d'un livre de foi.Si tu suis l'évolution tu comprendras qu'il y'avait des centaines de milliers d'homo sapiens/erectus/abilis/etc... Donc la consanguinité n'a eu lieu (appart exception) que chez toi Il y a quelques années, j'avais entenu un chiffre assez étonnant, mais sans doute vrai : 70 % des français descendent de Charlemagne. Pourquoi ? Tout simplement parce que jusqu'au 18e-19e siècle, si on avait des possessions et qu'on voulait qu'elles restent dans la famille, on se mariait entre cousins. Et les têtes couronnées d'Europe étaient toutes cousines via des mariages (exemple : François 1er, cousin de Henry VIII, lui-même oncle par alliance de Charles Quint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Et puis.. y'a les consanguins, les cons et les sanguins. Et le con est souvent sanguin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 t'as oublié les cons sans gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Sachant que Eve est née d'une côte d'Adam, on peut considérer qu'Adam était onaniste, et que Dieu a fait en sorte que cet onanisme était le point de départ d'une espèce. Soyons clairs : la naissance d'une espèce est un peu plus compliquée que ça, et la théorie Bigfoot relève du créationnisme, donc d'un grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Il y aurait eu Lilith aussi avant Ève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.