Terminator34 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 salut @ tous! voila je cherche un logiciel gratuit et efficace pour tester l'état des disques durs merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Yopi yop, Seatools HDTune Je pense que c'est les deux meilleurs . Il y a des test cours (- de 5 min), et long (+ d'1H). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 seatool = seagate... non? c'est pas que pour les seagate?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 It includes several tests that will examine the physical media on your Seagate or Maxtor disc drive and any other non-Seagate disc drive.Aucun soucis sur mes WD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 HdTune est lui aussi très complet pour faire le scan S.M.A.R.T et le test de secteurs défectueux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiliBouille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut, Essaie aussi HDD Health qui est gratuit et surveille les infos SMART et les T°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Migration vers la section Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 As-tu au moins essayé les logiciels qui t'ont été proposé ? Quel est l'intérêt de ce up si tu ne donnes aucune information supplémentaire pour faire avancer le schmilblick alors que de l'aide t'a été apportée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.