neo_tsubasa Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, Je me suis inscris a un concours de recettes et pour faire partie du tirage au sort il faut faire partie des 100 qui ont reçu le plus de vote donc ça serait super sympa de votre part si vous pouviez voter pour moi, j'ai fait un soufflé au leerdammer. le lien : http://www.foudeleerdammer.com/recette-detail.php?id=233 et il faut cliquer sur "voter pour cette recette" Merci d'avance a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ma recette est bien mieux. Video bientôt online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour,Je me suis inscris a un concours de recettes et pour faire partie du tirage au sort il faut faire partie des 100 qui ont reçu le plus de vote donc ça serait super sympa de votre part si vous pouviez voter pour moi, j'ai fait un soufflé au leerdammer. le lien : http://www.foudeleerdammer.com/recette-detail.php?id=233 et il faut cliquer sur "voter pour cette recette" Merci d'avance a vous tous On peut voter plusieurs fois mais qu'une fois par jours , merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Un soufflé au Leerdammer ? T'aurais pas pu prendre un fromage qui a un semblant de gout, au moins ? Ah mais je vois qu'on est obligé de prendre du Leerdammer... dommage J'ai toutefois voté pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai voté aussi (et petit au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai déjà voté pour la recette de ma mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci a tous pour votre aide c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Eh ben alors ! T'as pas gagné !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 fin du concours le 30/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.