cindy33 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, J'ai acheté en aout 2008 un pc portable acer aspire 7720-6a3g25mi avec la wifi intégrée mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Faut il configurer quelque chose ? Aidez moi s'il vous plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Qu'est-ce que tu utilises comme point d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy33 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est alice adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 à mon premier Acer, j'avais aussi galléré sur le WiFi jusqu'à comprendre qu'un des voyants en façade était également l'interrupteur du module WiFi - as-tu un quelconque voyant confirmant que le WiFi est activé ? (en règle général, c'est une LED bleuté, ou il y a le symbole WiFi pas loin) - (pour vérifier): dans ton gestionnaire de périphériques, ton contrôleur WiFi doit apparaître "correctement", et dans ses informations, il doit être stipulé que 'le périphérique fonctionne correctement' (ou normalement, un truc du genre) - as-tu déjà eu la fenêtre t'invitant à choisir sur quel réseau se connecter (qui scanne les réseaux à portée, ça devrait ressembler à ça) bienvenue sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy33 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui j'ai ce bouton sur mon ordi. Non je n'ai jamais eu la fenetre l'invitant à choisir sur quel réseau me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.