Aller au contenu

[XP] Pc qui redémarre tout seul


Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,

Ces temps ci j'ai un problème assez récurrent, je suis sous xp familial sp 3 et certaines fois mon pc se met a redémarrer tout seul. Pour régler ce problème je me suis renseigner il se peut que ça soit un problème de MBR, problème je n'ai plus mon cd d'installation windows xp pour réparer la partition : O

que faire ? Sachant que j'ai un disque dur principal de 40go ancien qui est considérer comme disque dur principal et c'est sur le second de 200go que j'ai des principalement des problèmes de redémarrage et ralentissement surtout j'ai remarquer ( meme si je n'utilise que très peu la partition 40go ),

De plus le pc ne fait pas que redémarrer une fois j'ai l'écran noir avec au choix appuyer sur f2 ou f11 mais aucune de ces manip ne marche oO et le pc se met a redémarrer en boucle ! Le seul moyen pour arreter ça est d'éteindre l'interrupteur derrière : s

Certaines fois aussi le pc redémarre mais l'écran reste noir : s

Je suis a cours d'idée, je penche pour un problème matériel mais bon :s, j'aimerais une aide si possible merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas il demande le CD d'install XP que j'ai paumé : (

En tout cas j'ai installer les mises a jour pour tout mes drivers grace a touslesdrivers.com ça a régler en partie le problème, en fait maintenant j'ai toujours le même problème au niveau de l'interrupteur ( quand je l'active le pc démarre ) et lorsque que je joue a des jeux vidéos comme world of warcraft le pc plante et freeze en fait je ne peux plus rien faire et suis obligé de redémarrer, mais a part ça plus aucun problème de redémarrage intenpestif.

j'ai le problème 1003 dans l'observateur d'évenements maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...