OnOff Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 désolé je ne suis peut être pas au bon endroit pour poster (si c le cas, que les admins le déplace svp) ma question est toute simple: avec quoi et comment vous nettoyez l'écran de vos LCD? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je le netoie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Théoriquement, tu es censé ne pas mettre les doigts dessus, donc une bombe à air devrait suffir (pour enlever la poussière). Sinon, s'il est réellement sale (pour une raison quelconque), il existe des produits spéciaux. Par ex, la marque Jelt fait le produit Filtranet. A la base, il sert à nettoyer les filtres d'écrans, mais il marche aussi très bien pour les écrans plats (pas de risque de l'abimer). J'ai essayé sur le mien, et no soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et genre produit à vitre traditionelle ca marche pas? on met toujours sans le vouloir des doigts sur l'écran (vieux reflex)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi pour la poussiere j utilise un chiffon pour lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Sur un écran classique, les produits à vitre traditionnels sont efficaces. Sur un écran plat, ce n'est pas recommandé. Maintenant tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Non pas de produit a vitre....ça pourrait endommager l'écran.... Moi j'utilise les nettoyant de lunette genre "tiens vu!...je l'avais pas vu!...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 à wé! les lingettes VU! (lol) ca marche? mais ya pas de l'acool la dedans aussi? ce n'est pas que pour la poussière, aussi pour les traces de doigts grasses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Perso j'utilises un kit de nettoyage spécial écran lcd. Je préfère quand même utiliser un produit "estampillé" spécial écran lcd qu'autre chose.... T'en trouve toujours chez les revendeurs informatique de ton quartier, il suffit de demander et ca coute environ 10-15€ même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 de l'eau propre et des essuie-touts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ton ecran, il est en plastique, ou tu as une vitre en verre devant (j'aime bien ce concept)...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.