Aller au contenu

[Résolu] Avatar

Breizhim

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le problème est simple: j'ai ajouté un avatar à mon compte aujourd'hui même, mais il n'apparait toujours pas dans mes posts.

Il y a-t-il un délai d'activation ?

Edit: par contre il apparait sur le forum ... oO (pas sur l'interface de discussion principale de PCi)

Merci pour tes lumières, Quarky. Mon problème est arrangé ... par contre je trouve étrange qu'on puisse finalement configurer son avatar depuis deux interfaces différentes. Un peu subtile cette différence entre le forum et le 'site'.

Sinon pensez à vider votre cash et vérifiez que vous respectez les conditions requises (poids ...).

En plus de devoir vider ses poches faut arrêter le MacDo, je proteste ! :transpi:

• 8 mois après...

Up !

Bonsoir à tous !

Plutôt que de recréer un sujet, j'ai préféré uppé celui-ci !

Il se trouve que je n'arrive plus à uploadé un avatar, et ce depuis des mois et des mois (me demande même si ça ne fait pas 1 an c'est dire :love: ) je pensais à un bug général résolu par la suite, mais force est de constater que je suis visiblement le seul à me plaindre de ne pas pouvoir mettre d'avatar, une erreur survient ...

Un modo dans les parages ? :D

Sur cette page, il faut bien cocher la case "Avatar commun au forum" pour voir la modification appliquée aussi au forum.

Sinon pensez à vider votre cache et vérifiez que vous respectez les conditions requises (poids ...).

Et pour rappel : "15Ko max" ;)

Merci ;)

Donc si j'ai bien compris, il n'y a plus la possibilité d'avoir et à la fois un avatar "site" et un avatar" forum" ?

Si tu veux en avoir un différent sur le forum ça semble compliqué en effet.

Peut être avec les instructions suivantes cela pourrait fonctionner :

1- Appliquer l'avatar pour le forum sur site ET forum

2- Appliquer l'avatar pour le site juste sur le site

J'avoue ne pas avoir déjà tenté le coup ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...