Breizhim Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour à tous, Le problème est simple: j'ai ajouté un avatar à mon compte aujourd'hui même, mais il n'apparait toujours pas dans mes posts. Il y a-t-il un délai d'activation ? Edit: par contre il apparait sur le forum ... oO (pas sur l'interface de discussion principale de PCi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu parle dans les commentaires de news? ouai moi aussi j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xire Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi c'est sur le forum que sa marche pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhim Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ha, je ne suis pas le seul. C'est rassurant (ou pas). Va falloir pousser à qui de droit ce petit problème. Je veux voire mon super lapin (oui, ça fait un peu CPC, c'est normal) sur les comm' de news. A bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Sur cette page, il faut bien cocher la case "Avatar commun au forum" pour voir la modification appliquée aussi au forum. Sinon pensez à vider votre cache et vérifiez que vous respectez les conditions requises (poids ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Dis qu'on est gros aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhim Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour tes lumières, Quarky. Mon problème est arrangé ... par contre je trouve étrange qu'on puisse finalement configurer son avatar depuis deux interfaces différentes. Un peu subtile cette différence entre le forum et le 'site'. Sinon pensez à vider votre cash et vérifiez que vous respectez les conditions requises (poids ...). En plus de devoir vider ses poches faut arrêter le MacDo, je proteste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 pour les autres qui pourront se servir de ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Up ! Bonsoir à tous ! Plutôt que de recréer un sujet, j'ai préféré uppé celui-ci ! Il se trouve que je n'arrive plus à uploadé un avatar, et ce depuis des mois et des mois (me demande même si ça ne fait pas 1 an c'est dire ) je pensais à un bug général résolu par la suite, mais force est de constater que je suis visiblement le seul à me plaindre de ne pas pouvoir mettre d'avatar, une erreur survient ... Un modo dans les parages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 As-tu essayer la manipulation depuis le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je n'ai pas bien compris la question, j'ai utilisé l'upload pour les avatar et ça me fait à chaque fois une erreur ! Par contre je peut mettre les avatar du site :/ EDIT: en fait non, je ne peut pas utiliser les avatars proposer non plus, bref, avatar DEAD pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Sur cette page, il faut bien cocher la case "Avatar commun au forum" pour voir la modification appliquée aussi au forum.Sinon pensez à vider votre cache et vérifiez que vous respectez les conditions requises (poids ...). Et pour rappel : "15Ko max" Merci Donc si j'ai bien compris, il n'y a plus la possibilité d'avoir et à la fois un avatar "site" et un avatar" forum" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Sur cette page, il faut bien cocher la case "Avatar commun au forum" pour voir la modification appliquée aussi au forum.Sinon pensez à vider votre cache et vérifiez que vous respectez les conditions requises (poids ...). Et pour rappel : "15Ko max" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Si tu veux en avoir un différent sur le forum ça semble compliqué en effet. Peut être avec les instructions suivantes cela pourrait fonctionner : 1- Appliquer l'avatar pour le forum sur site ET forum 2- Appliquer l'avatar pour le site juste sur le site J'avoue ne pas avoir déjà tenté le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je crois avoir déjà essayer pour la 2e solution, ça avait marché il me semble, sinon merci, tout va bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 En fait je ne décris pas 2 solutions mais une seule en 2 étapes pour avoir un avatar différent sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.