jeanch06 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 salut ! voila je compte realiser un boitier pour y introduire deux rad360 etc... mais je ne sais pas quoi utiliser comme type de bois ou autre derivé pas trop cher et facile a decouper pas trop fin assez resistant ! merci de me conseiller ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Hello ! Du mélaminé eventuellement M'enfin, plus le bois ou equivalent est épais et plus le matériel que tu utilises doit être évolué en consequence si tu recherches une matiere qui passe en 10 et 20 mm, de l'agglo basic fera l'affaire. Si tu comptes taper dans le 20 à 50 mm (pas vraiment utile, plus lourd et plus long à travailler) tapes dans le medium/mélaminé/bois brut. si c'est le cas, je te conseille fortement le bois brut style sapin ou hetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je pense que le melaminé fera l'affaire ! jsp que la plaque qui separera le premier du deuxieme etage suportera ma rampage 2 extreme ma gtx et les deux rad.. quelle aipessaur me conseille tu ? merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 moi perso, le bois contreplaqué de 5mm (10mm à la limite) à toujours répondus à toute mes attentes quoi que je fasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 essaye avec du 10mm, mais pour ta cm, essaye de récupérer un support cm, moins de souci d'ada parce que les fixations des cf sur le melaminé, c'est bof, vaut mieux de la taule. mais pour le reste, aucun souci Pour bien fixer tes planches entre elles, utilise des cubes de bois de 20*20mm, boulot beaucoup plus propre et pas de bord éclaté Si tu ne sais pas ou récupérer un support, tu peux toujours aller faire un tour au dépotoir ou dans un magasin info de ton bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.