frpionetti Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Arnaque ou coup de PUB MICROSOFT ? J'ai essayé depuis 3:00 du matin jusqu'à 8:00 sur tous les sites possibles et impossible d'en avoir une version. C'est bien du Microsoft tout craché. J'attendrais l'OS de GOOGLE pour la fin de l'année : çà devrait être gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi j'en ai commandé, stop au Va voir dans le topic où c'est marqué, tu verra plein de monde en a commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 1 topic çà va, 2 çà passe, mais 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Mais tu sais pas cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.