NEVdD Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tous J'ai essayé de passer (pré)commande pour Windows 7 sur microsoft store (qui refonctionne apparemment) Malheureusement à l'étape du paiement le bouton "terminer ma commande" me renvoie à la page d'entrée de la carte de crédit avec une erreur J'ai essayé sur IE7 et FF3, avec deux cartes de crédit, même problème... On sait tous que les sites MS sont "un peu" buggés mais là je me dis c'est hyper lourd donc c'est peut être moi? Bref, pour ceux qui ont essayé, vous avez le même problème? Merci pour vos feedbacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai le même souci, j'arrive parfois à aller sur l'interface de vérification de ma carte et valider, mais je reviens sur la page me demandant d'entrer mes informations de paiement ... même message que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Décidément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.