Tiduster Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Le mieux pour être sur de la révision c'est MontGallet. Mais je présume que tu n'es pas au alentour de Paris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Pas forcément Surcouf ne s'approvisionne pas directement chez Intel hein marde ! Le mieux pour être sur de la révision c'est MontGallet.Mais je présume que tu n'es pas au alentour de Paris . si orlins city mais j'ai pas prévu d'y monté pour le moment mais sa peu se faire si je peu économisé quelque euro pour le prix d'un aller retour en train , faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bah dans les boutiques en général, tu peux toujours demander à regarder les étiquettes des boites ... ils risquent de te regarder un peu bizarrement (surtout s'ils sont orientés grand public), mais s'ils sont pas cons, ils te laisseront faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 oui je vais allez voir a coté de chez moi il y a une petite boutique "familiale" je vais leur demander , merci j'y avais même pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouais mais tu vas le payer bien plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est ce que je pensais mais j'irais voir quand même sa coute rien . merci a tous pour votre aide et vos explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.