Aller au contenu

Téléchargement légal Warner : expérience

anthibug

Messages recommandés

mwé... J'avais voté pour lui, et je maintiens qu'étant donné l'adversaire, j'ai eu 200% raison de le faire... Par contre, Carla... J'ai surtout envie de lui mettre mon phallus dans la bouche rien que pour elle ne puisse pas chanter... :francais:

Elle a une voix qui est à mes oreilles pire que des ongles sur un tableau noir.... :D

Oui, Theo, les DRM sont utiles !!!

Sinon comment les acheteurs feraient pour écouter leur musique achetée légalement sur n'importe quel support ?!

Comment feraient t-ils pour installer des jeux ou des programmes pendant que leurs amis pirates galèrent à installer le tout ?

Ahahahah :devil: T'as plus rien à dire là :D

(je pense comme un politicien parfois, j'en suis désolé)

mwé... J'avais voté pour lui, et je maintiens qu'étant donné l'adversaire, j'ai eu 200% raison de le faire... Par contre, Carla... J'ai surtout envie de lui mettre mon phallus dans la bouche rien que pour elle ne puisse pas chanter... :roll:

Elle a une voix qui est à mes oreilles pire que des ongles sur un tableau noir.... :fumer:

:francais: Sarkozy le Sauveur de la France, Protecteur des français contre la méchante gauche qui allait envoyer tout le monde au goulag :francais:

Résultat : un bilan catastrophique , les bonnes vieilles magouilles électoralistes (comme le redécoupage électoral) , des lois grotesques votées pour favoriser les copains... :cartonrouge:

Juste comme ça. typhoon006 es tu au courrant que les dit Majors ont renoncé aux DRM pour les fichiers audio ? Bizarement, ce-ci c'est produit avant les discussion de l'HADOPI 1 (de mémoire c'était un pré-requis au vote).

Donc le coup des DRM pour les films qu'ils te proposent en téléchargement légale ... c'est stupide.

Pourquoi ?

Bah je viens d'acheter mon DVD, on me propose une copie numérique, car en France nous avons droit à la copie privé. Hors avant, cela n'était pas possible car il y avait des sécurités sur le support (pour rappel la loi DADVSI interdit de casser les verrous numérique).

Donc cette offre de copie numérique est naturelle. Par contre le coup d'y mettre un verrou numérique, mais pourquoi ?!

Petit résumé : nous obtenons donc un fichier en 700*400 de 1,2go (wouha) qui n'est pas utilisable comme bon nous semble (à l'inverse du DVD), et qui en plus nécessite une connexion internet.

Ne pas oublier que l'ère du numérique c'est avant tout la copie de données sans perte. Donc faudrait arrêter de freiner les choses et inventer de nouveau moyen de se faire de l'argent. Quite à prendre les consommateurs pour des cons, faites le bien =) Regardez TF1, ils font de la VOD et c'est du vol. Mais eux le font bien ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...