bojack9512 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour voila je viens de remarquer que mon ancien pc a des probleme avec le pentium d 830 deja sa frequence est de 2.8ghz au lieu de 3ghz(il est en 14*200 au lieu de 15*200 ou 14*214)et un seul des coeurs est reconnu comm c est un pc de marque impossibl de modifier quoi que ce soit dans le bios si quelqu un sait d ou peuvent venir ces problemes:o merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est possible que le BIOS ait mis une valeur plus faube au FSB après avoir détecté une instabilité du processeur. (le réglage fail-safe). Tu devrais pouvoir modifier ca dans le bios, même s'il est limité. Sinon, le changement n'aurait pas pu être fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bon pour le 2eme coeur jai trouve(c est l hyperthreadng qui s est deactive mais je regardais pas dans la section boot donc jpouvais pas tyrouver l option(faut dire aussi que j avais lu que le d 830 etait pas compatible hyperthreading...)) sinon je n ai pas d option fail safe nul part dans le bios sinon j ai remarque que dans le bios ils disent que la ram tourne a 566mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.