Le Barbu Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour, Depuis quelques mois, je ne recois plus de news de pc inpact? Est ce normal, c'était pourtant très intéressant et je ne me suis jamais désinscrit !!! Le Barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut, http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Tu as bien Recevoir chaque jour les titres des actualités par mail de cocher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akoriu Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Salut,http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Tu as bien Recevoir chaque jour les titres des actualités par mail de cocher? Je me permet un petit up, j'ai le même souci depuis plusieurs semaines (si ce n'est plusieurs mois), je ne reçois plus les news (et vous savez tous que sans les LIDD la vie devient triste!! T_T ). Pourtant j'ai regardé, "Recevoir chaque jour les titres des actualités par mail" est bien coché. :x Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire s'il vous plait? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'a été corrigé ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akoriu Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Hum hum... Je voudrai pas faire mon rabat-joie, mais je reçois toujours pas les news dans ma boite mail... T_T *Sent qu'il ne pourra pas vivre sans ses LIDDs* *Cherche un pont assez haut pour sauter* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'a été corrigé ! Merci Bonjour, depuis la version 5 de PCinpact, je ne reçois plus la newsletter. Le paramètre "Recevoir chaque jour les titres des actualités par mail" est coché ? Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_do8 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pareil je reçois plus de new... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Une question comme ça au hasard... Ne faudrait-il pas avoir un abonnement V.I.P pour la réception des newletters ? Un administrateur pourrait-il enfin nous éclairer sur le sujet ! D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_do8 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 pourtant avant non, mais si c'est le cas ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.