Le Barbu Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Concrètement: Je crée une image PC avec Norton Ghost v9 depuis mon PC (DD en NTFS) vers un DD externe USB Lacinema 1 terra (formaté en FAT32, d'origine). Ma question est simple, lorsque je voudrais réinstaller mon PC depuis mon DD Lacie (en FAT32) vers mon DD du PC (en NTFS) , cela posera t'il problème de comptabilité, sachant que le DD Lacie crée automatiquement des sous fichiers de maximum 3.99GB Merci d'avance, en espérant avoir été clair (lol) Le Barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bah tant que Ghost ne voudra pas créer un fichier de + de 4Go (compression), ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norton-Forum-assist Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour Le Barbu, Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Ceci fonctionnera. Le seul problème que vous pourriez rencontrer concerne la taille de la sauvegarde que vous essayez d’effectuer sur le disque externe. Si elle est supérieure à 4 Go, vous ne pourrez pas effectuer de point de récupération sur ce disque. Cordialement, Daniel Norton Forum Assist Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.