Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tu tiens le bon bout, chapeau pour ton boulot car il semble bien efficace ton WB CPU. Exellent au final ton block cpu, ca tient bien le coup félicitations, par contre tu dis 8mm pour ta tour, c'est énorme, en 5 ou en 3 elle aurait tenu le coup largement, mais j'attends de voir la fin quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 le 8mm c'est une question de design et comme il vas y avoir beaucoup d'évidement ça ne devrais pas être très lourd 25 kg pour le WB je pense que ça le fais bien la surtout que j'ai fais un test 1.33 volt pour 4.3 ghz etles temps ne depassés pas 64° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 le 8mm c'est une question de design et comme il vas y avoir beaucoup d'évidement ça ne devrais pas être très lourd 25 kgpour le WB je pense que ça le fais bien la surtout que j'ai fais un test 1.33 volt pour 4.3 ghz etles temps ne depassés pas 64° Oué c'est vrai que j'oubliais les évidements, d'ou renfort pas matière... OKOK Plutôt cool tout ca vivement les photos du projet terminé. Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 merci ben fin octobre j'espere plus quelques nouveaux WB dont un pour CM evga X58 760 et un WB cpu moins restrictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 salut apres quelques modifs voici de nouvelle temperatures C'est beaucoup mieux, tu as fais quoi comme modification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai réduit la base du maze a 2.5mm et je l'ai polis avec une machine dans ce style (en moins evolué) (avec un abrasif a base de poudre de diamant) le cpu aussi en fait je l'ai fais sous traiter a un pot qui fabrique des systeme optique apres j'ai revu la plaque interne un peu moins restrictive voila pour les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspyk Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 de bonnes idées, du bon matos et surtout un beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 nouveau WB cpu en cour de réalisation le maze la fixation la plaque interne le top pour eVGA le produit fini bientôt les photo des pieces finies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Design définitif après quelques modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 voici le maze de mon nouveau waterblock une autre photo on verra les perfs j'espere faire mieux que le precedent la suite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Avec une bonne jet plaque ca le fera carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Avec une bonne jet plaque ca le fera carrément ! c'est prevu bon voici comme promis les photos maze fini reste que le polissage detail des picots la face qui vas etre polis maintenant photo de l'ebauche du top voila la semaine prochaine je fini les piece et après traitement et peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 nouvelle plaque arriere pour une tour lian li V350/V351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Qu'est ce que j'aimerais avoir acces a un tel outillage et savoir l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Qu'est ce que j'aimerais avoir acces a un tel outillage et savoir l'utiliser c'est vrais que ca facilite les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais tu fais sabler toutes tes pièces ? Anodisé en noir ça doit être magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 je les sables moi meme après l'anodisation ressort noir mat sur l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ba alors ? plus de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 l idee est bonne mais tes resultats ne sont pas tres "clairs" . si tu pouvais faire des test avec un Apogee™ XT . a leur test en idle il est a 3-4 "c de moins que le tien qui fait en moyenne des coeurs 41 " http://www.swiftnets.com/products/APOGEE-XT.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serguei Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Cela serait sympa d'avoir des news, je trouve le boulot super intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.