debuthmx Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Voila depuis que j'ai formaté mon disque dur, Kazaa ou KazaLite ne gere que des probleme sous XP. Je voulais savoir s'il y avait un autre logiel qui remplace Kazaa??? Parfois il bloque meme mes fenetre Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 soulseek est vraiment génial :) moi kazaa je l'ais viré depuis un bon boute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu as tout ce que tu veux sur mIRC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 DC sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu as tout ce que tu veux sur mIRC... +1 pour IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 DC ? kesako ? irc ouai mais faut connaitre les chans, pour quelcun qui connais pas bien l'univers irc je dis c pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 il-y-à encore SHEARAZA qui est pas mal non plus est simple d'utilisation... Dailleurs j'aimerai connaître vos avis sur ce peer to peer. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Emule aussi c pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ou imesh aussi, en "manipulant" le formulaire d'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu as tout ce que tu veux sur mIRC... moi y'a jamais ce que je cherche Soulseek est pas mal, c'est vrai mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé Emule, si on a le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 e donkey il va vite kan tu tel bcp lol dc gros disk dur powaaa moi je galére un peu mais bon je fini ou moins un film par jour ss conté la sic dc c largement suffisant vu kil fau écouté et regardé les down aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi y'a jamais ce que je cherche Soulseek est pas mal, c'est vrai mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé Emule, si on a le temps... c'est à cause que tu ne sais pas ou chercher... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Edonkey associé a File Donkey.com me semble très simple et très efficaçe... :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.