Aller au contenu

Taille du boitier


titolito

Messages recommandés

Bonjours,

alors voilà je suis sur le point de m'acheter ma nouvelle configue, mais voilà, j'ai craquer sur un boitier et je ne sais pas si celui peut accueillir tous mes composant et que l'aire puisse circuler convenablement dans le boitier...

Alors voilà ma liste de compo :

Proc : Intel core i7 920 à 2,66 Ghz

Carte mère : Asus P6T SE

Carte graphique : Sapphire Radeon HD4870 Vapor-X 1Go

Memoire RAM : OCZ DDR3 3x2 Go PC10600 intel i7 triple Channel

Carte acquisition Wi-Fi : D-Link DWL-G510

Alim : OCZ StealthXStream - 500W

Ventilateur processeur : Noctua NH-U12P SE1366

Pâthe thermique : Noctua NT-H1

Graveur :

DD : Samsoung 1 To

Moniteur : Samsung SyncMaster 2343NW

En naviguant sur divers sites sérieux comme Matériel.net j'ai pu avoir tous ça pour - de 1000¤ (950-960¤) (sans boitier) Au passage si vous avez des suggestions sur le matos pour le même prix (ou - ^^) je suis prenneur.

Mais voilà tous ça c'est bien beau mais j'ai peur pour mon boitier, j'ai peur de ne pas avoir assez de place dedans et surtout (si sa rentre) que l'aire circule mal... voici le lien http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ackdraft-Black/ , sauriez vous me dire si mon boitier à assez de place pour tous ça et si oui est-ce que l'aire circulerai bien ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage de mettre une si bonne config dans ce boitier la... ton pc va avoir chaud et puis pour être un habitué de montgallet, j'ai vu ce boitier plusieurs fois et il est pas si beau en vrai... (enfin il à la finition d'un boitier à 50 euros quoi... donc disons qu'il vaut juste sont prix)

si t'es pas à 30 euros près prends un coolermaster scout sniper, ça n'a rien a voir en terme de performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...