Ragnarok Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ouais bin quesque je suis mauvais à ce jeu finalement ^^ Vivement le prochain burne out +1 Au moins, si tu ne prends pas ton virage avec un demi millimètre de moins sur ton joystick analogique, tu peux t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je me suis arraché les cheveux sur la Toscane en Murcielago cet aprem... J'y étais presque à la 1e place, mais j'ai foiré sur la fin avec le stress Mais pour pouvoir jouer j'étais placé à 80cm du plasma 42" pour y voir quelque chose... Et j'y ai passé plus d'une heure pour tout apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je me suis arraché les cheveux sur la Toscane en Murcielago cet aprem... J'y étais presque à la 1e place, mais j'ai foiré sur la fin avec le stress Mais pour pouvoir jouer j'étais placé à 80cm du plasma 42" pour y voir quelque chose... Et j'y ai passé plus d'une heure pour tout apprendre cette course est super frustrante, tu vois que dalle, les phares de ma 207 éclairent mieux que ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ma mère qui arrive dans le salon : "Mais pourquoi tu joues si près de la TV ?" "Parce que cette putain de Lambo avec des phares au Xénon éclaire moins qu'une 2CV !" Sinon, quelqu'un a réussi à avoir l'or partout dans ces défis ? Quand on voit qu'avec la Focus on doit faire 4s de mieux qu'avec la C4 au défi Loeb... J'étais encore à 1s du chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Coxinounet, ton coéquipier te demande, si tu passes par là, si tu es dispo ou pas pour le tétrapoutrage en Gallardo sur Rome dans 2 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ra mince d-tune vraiment désolé :/ Pour être franc, depuis le pb du psn, j'ai plus rallumer la ps sauf pour mes enfants... L'achat de la cox à complétement chamboulé mes habitudes ^^ et je passe mes soirées dessus. Toute mes excuses pour ne pas être venu te prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Pareil, j'avais pas rallumé la ps3 depuis 1 mois quasiment, mais vu qu'il y avait toujours de l'engouement pour les courses du dimanches, on a relancé la machine C'est quoi que tu retapes comme cox, une 1300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 çà s'passe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 P'tit up pour ceux qui jouent encore à GT online J'essaie d’organiser une petite "Race of Champions", s'il y a des intéressés ! (S'il pouvait y avoir des joueurs HFR et de PCI ça serait sympa :o ) Un p'tit GDOC pour vous aiguiller : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aj4pbh3sBvKqdE0xWmJBaXhJODhJVlRZdGRvV1pSdEE&hl=en_US&authkey=COic9p8C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En passant, GT5 va passer en platinum d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bon bah je vais me l'acheter si il y a du monde pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ah ben quasiment tous les dimanches soirs depuis janvier (enfin j'ai bien du en louper 4 ou 5), il y a une course d'endu avec 10-16 joueurs au micro, durant 1h15-30 (voire même 2h, quand on a fait l'évènement 24h du Mans, il y a 2 semaines ) Et de temps en temps le soir en semaine, pour se tirer un peu la bourre :o Là le vote de la titine de dimanche pro est en cours (RM powered ) Déjà 8 participants pour la "RoC" http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/online-titine-dimanche-sujet_162913_295.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ouai mais il faut la voiture pour jouer avec non? bon ça y est 30€ d'occaz (d'ailleurs la vendeuse, ah fiou ) En tout cas ça m’intéresse, mais le truc c'est que je suis pas sur d'être là dimanche prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 30¤ d'occas, 30¤ neuf en UK et bientot 30¤ en platinium ? Le plumage c'est le mal neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 occaz version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Mini tu devrais venir aussi, tu conduisais pas trop mal sur Burnout, c'était déjà un bon début Certes, l y a le côté takedowns en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Pffff sur burnout je vous pourri tous J'essairai de passer un jour peut etre mais le problème est que les heures fixes c'est pas trop mon truc avec les gamins ^^ @nem : je ferais gaffe si j'étais toi pour l'édition collector, les codes en plus ne fonctionneront pas si la personne les a utilisé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pffff sur burnout je vous pourri tous J'essairai de passer un jour peut etre mais le problème est que les heures fixes c'est pas trop mon truc avec les gamins ^^ @nem : je ferais gaffe si j'étais toi pour l'édition collector, les codes en plus ne fonctionneront pas si la personne les a utilisé :) Ils ont marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hop ici ! il reste encore des places pour la course de dimanche soir en Lexus IS-F (version RM) sur Cape Ring. Idem pour la Race of Champions, (1 ou 2 places) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Un autre petit Encore une course d'endurance de prévue Dimanche soir (Audi R8 sur Madrid Inversé), pour ceux que ça tenterait Tous niveaux acceptés, (bonne ambiance et fair play de rigueur bien sûr !) Et sinon pour la RoC, il y a 2 courses de 10min ce soir (groupe de 4 pilotes) Plus de détails ici : Race of Champions Classement du championnat d'endurance du dimanche en cours : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 T'es encore la d'sus !!!! LOL Respect ^^ Moi plus de net depuis presque 2 mois, dur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouch oui en effet, pas glop :/ On est toujours un petit noyau d'une 10zaine d'irréductibles, mais les vacances se font sentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Si le dimanche qui arrive, il y a une place dispo, je pourrai jouer je pense Par contre faudra me dire quelle voiture un peu tôt, histoire que j'amasse des sous si je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Oublie pas aussi de demandé qu'il te précise les réglages à adopter car moi j'avoue que çà m'a à l'époque un peu deg d'entrée de jouer on line sans apprentissage préalable avec les conditions de réglages imposées... Déjà qu'avec les aides s'était moyen, mais alors avec leurs réglages j'étais à des 100aines de tours de retard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouais enfin, tant qu'on me laisse la sensibilité manette à fond, le reste m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.