Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me suis arraché les cheveux sur la Toscane en Murcielago cet aprem... J'y étais presque à la 1e place, mais j'ai foiré sur la fin avec le stress :pleure:

Mais pour pouvoir jouer j'étais placé à 80cm du plasma 42" pour y voir quelque chose... Et j'y ai passé plus d'une heure pour tout apprendre :transpi:

Je me suis arraché les cheveux sur la Toscane en Murcielago cet aprem... J'y étais presque à la 1e place, mais j'ai foiré sur la fin avec le stress :pleure:

Mais pour pouvoir jouer j'étais placé à 80cm du plasma 42" pour y voir quelque chose... Et j'y ai passé plus d'une heure pour tout apprendre :transpi:

cette course est super frustrante, tu vois que dalle, les phares de ma 207 éclairent mieux que ça!!!!!

Ma mère qui arrive dans le salon :

"Mais pourquoi tu joues si près de la TV ?"

"Parce que cette putain de Lambo avec des phares au Xénon éclaire moins qu'une 2CV !"

:transpi:

Sinon, quelqu'un a réussi à avoir l'or partout dans ces défis ? Quand on voit qu'avec la Focus on doit faire 4s de mieux qu'avec la C4 au défi Loeb... J'étais encore à 1s du chrono :craint:

• 1 mois après...

Ra mince d-tune vraiment désolé :/

Pour être franc, depuis le pb du psn,

j'ai plus rallumer la ps sauf pour mes enfants...

L'achat de la cox à complétement chamboulé mes habitudes ^^

et je passe mes soirées dessus.

Toute mes excuses pour ne pas être venu te prévenir :oops:

• 1 mois après...

P'tit up pour ceux qui jouent encore à GT online ;)

J'essaie d’organiser une petite "Race of Champions", s'il y a des intéressés ! (S'il pouvait y avoir des joueurs HFR et de PCI ça serait sympa :o )

Un p'tit GDOC pour vous aiguiller :

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aj4pbh3sBvKqdE0xWmJBaXhJODhJVlRZdGRvV1pSdEE&hl=en_US&authkey=COic9p8C

Ah ben quasiment tous les dimanches soirs depuis janvier (enfin j'ai bien du en louper 4 ou 5), il y a une course d'endu avec 10-16 joueurs au micro, durant 1h15-30 (voire même 2h, quand on a fait l'évènement 24h du Mans, il y a 2 semaines :transpi: )

Et de temps en temps le soir en semaine, pour se tirer un peu la bourre :o

Là le vote de la titine de dimanche pro est en cours (RM powered :D )

Déjà 8 participants pour la "RoC" http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/online-titine-dimanche-sujet_162913_295.htm

Pffff sur burnout je vous pourri tous :francais:

J'essairai de passer un jour peut etre mais le problème est que les heures fixes c'est pas trop mon truc avec les gamins ^^

@nem : je ferais gaffe si j'étais toi pour l'édition collector, les codes en plus ne fonctionneront pas si la personne les a utilisé :)

• 2 semaines après...

Pffff sur burnout je vous pourri tous :francais:

J'essairai de passer un jour peut etre mais le problème est que les heures fixes c'est pas trop mon truc avec les gamins ^^

@nem : je ferais gaffe si j'étais toi pour l'édition collector, les codes en plus ne fonctionneront pas si la personne les a utilisé :)

Ils ont marché ;)

Un autre petit :up:

Encore une course d'endurance de prévue Dimanche soir (Audi R8 sur Madrid Inversé), pour ceux que ça tenterait ;)

Tous niveaux acceptés, (bonne ambiance et fair play de rigueur bien sûr !)

Et sinon pour la RoC, il y a 2 courses de 10min ce soir (groupe de 4 pilotes)

110716021205857181.jpg

Plus de détails ici : Race of Champions

Classement du championnat d'endurance du dimanche en cours : ICI

Oublie pas aussi de demandé qu'il te précise les réglages à adopter

car moi j'avoue que çà m'a à l'époque un peu deg d'entrée de jouer on line sans apprentissage préalable avec les conditions de réglages imposées...

Déjà qu'avec les aides s'était moyen, mais alors avec leurs réglages j'étais à des 100aines de tours de retard lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...