Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Pardon, je me suis mal exprimé : pour le partager avec des amis. Il indique une barre "Transfert" qui ne bougeait pas. C'était peut être un problème dû au fait que l'heure s'était déréglée avec la màj de la console, j'ai pas pris le temps de la corriger pour voir si ça marchait. De toute façon je pourrai plus toucher à la console pendant quelques semaines donc c'est pas grave :transpi:

Oui je sais bien, ça m'aurait permis d'engranger de l'XP et des sous, mais bon tant pis ;)

Quand je reprendrai le jeu en main, je recommencerai à me prendre la tête sur le défi Top Gear en Lotus Elise... Là on se rend bien compte de la mollesse de la direction, la voiture peut facilement partir en vrille alors qu'on fait ce qu'il faut (notamment sur le droite-gauche à haute vitesse avant le double gauche de fin) :craint:

Oui mais bon, ça devrait être totalement jouable à la manette, ils ont vraiment fait de la daube là-dessus :pleure:

Tout à fait, il y a de gros raté qui ne sont pas présent au volant..

Ok merci, mais je veux d'abord pouvoir m'acheter ma Lambo avec mes sous, question de fierté personnelle :dd:

Mais aucun souci, je te propose. J'ai fait pareil au début et j'ai tellement été déçu de la lambo que j'ai migré sur une R8 5.2 :francais:

Oui mais bon, ça devrait être totalement jouable à la manette, ils ont vraiment fait de la daube là-dessus :pleure:

Le défi Top Gear, le Grand Tour, et l'académie AMG sont totalement jouables au pad, mais pour l'élise c'est surtout les pneus choisis et le fait qu'aucun contact et qu'aucune pénalité ne soit autorisés, qui rend le truc corsé. Je suis même tenté de dire qu'on a l'avantage au pad de pouvoir contrebraquer plus facilement avec.

Le défi avec la GT-R sur le Nurb est jouable aussi à la manette (en connaissant bien le tracé).

Ceci dit, là où les joueurs au pad pleurent vraiment, c'est au défi Red Bull / X1. Pour approcher l'or, il faut idéalement un volant, sans ça, c'est impossible, où alors, tu es un dieu :incline:

Bon comme dit fdans l'autre topic, j'ai reçu gt5.

Il y a un code sur le blister a utiliser sur "www.lesgrandsprixgt5.com" mais ce concours est expiré donc le code me sert a rien, mais il n'y avait pas un code a rentrer pour gagner une voiture?

C'était celui là, pour gagner une nissan il me semble.

Un p'tit passage pour dire que... J'apprécie énormément plus le jeu depuis que j'ai mis la sensib manette à 7 ! :D

Sinon, bien dégoûté par la course de nuit en toscane... Les phares de murcielago qui éclairent à 10m, c'est super :yes: Moi qui pensais me régaler sur ce défi... Je me suis par contre beaucoup amusé avec la SLS au nurburg :love:

Et dernier point qui change toujours pas : les chutes de framerate trop récurrentes (à monza y'en a pas mal...) :craint:

P'tit :up:

Si ça intéresse quelqu'un, il y a une place à prendre pour une course en ligne ce soir

Bonne humeur garantie (la plupart on des micros), donc hésitez pas à tenter le coup (http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topik-turismo-online-sujet_162913_234.htm#t7879889)

Je précise que le niveau des joueurs, ça va de A à Z, donc c'est pas important :byebye:

(SLS sur Le Mans, 1h15 et des brouettes de course à priori)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...