CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ha s'truc spa pour moi, moi je suis qu'un p'tit joueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Dommache que l'échange des caisses c'est plus possible, car les caisses à 20000000 (comme la ferrari 330 p4 ) c'est pas pour de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ha s'truc spa pour moi, moi je suis qu'un p'tit joueur ^^ Pareil, je joue au pad en auto alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Sur le circuit Eiffel Le truc sans visibilité dans les virages.. faut etre un jedi pour bien tout passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Si ça intéresse il y a de la place pour l'endu de ce soir. Mini, Cox, ou d'autres, ça vous branche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ce soir dodo, week end fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Si ça intéresse il y a de la place pour l'endu de ce soir. Mini, Cox, ou d'autres, ça vous branche ? Demain boulot alors tout dépendras de l'heure et de la durée de la course, tu peux nous en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 En gros la course dure 1h15-1h20 en moyenne On se rejoint à 21h, jusqu'a 21h20-30 chacun fait ses essais/temps de qualif, et ensuite on lance la course. Sur Fuji Speedway F, en Clio V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Clio v6 bon je vois avec madame et post ici pour te tenir au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Okay, j'compte sur toi :o EDIT : Clio V6 de 310ch / 1220 kg quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Hey Dtuny, dit moi, y a qu'une course sur vos rendez-vous? Vraiment envie de vous rejoindre, mais faute de TV, je pourrez être là vers les 22h30. Donc pour la course de 21h00, c'est rapé :(. Va vraiment falloir que je m'achète un déco TNT pour la TV de la chambre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, une seule course, de 1h20, après ça fait trop tard.. On voudrait même faire commencer la course 15min plus tôt donc pas grave, ça sera pour une prochaine fois ! (au pire on fait de temps en temps des courses moins longues en semaine, du style le mercredi / jeudi soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Arf, dommache... Y aurai moyen de savoir plus tôt que quelques heures avant les RDV? Histoire de pouvoir m'orga? De temps en temps, 21h15/21h30 çà pourrait le faire pour moi, mais si vous avancer d'1/4 d'heure là ce sera rarement possible Bon bin du coup j'va lancer la b-spec de 9h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, une seule course, de 1h20, après ça fait trop tard.. Alors cette course? Bien? Moi je viens de lancer ma premiére course de 24h en b-spec, vraiment du grand n'importe quoi s'truc S'il n'y avait pas des caisses à la clefs, Je l'aurez vraiment zappé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Pas encore eu le courage de lancer les courses de 24h de mon côté... ça fait long :/ J'attends la prochaine MAJ, la sauvegarde pendant la course sera possible, plus obligé de laisser allumé sa console Sinon l'endu ouai, plutôt pas mal (fini 3eme ) Les clichés ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topik-turismo-online-sujet_162913_161.htm#t7808049 J'ajoute qu'on est en train de mettre en place des courses en semaine, il suffit de mettre ses dispos ici : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tJ75HN8pUX_h19kBJfN-SgA&authkey=CMv65eII#gid=0 Faites moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'attends la prochaine MAJ, la sauvegarde pendant la course sera possible, plus obligé de laisser allumé sa console Encore faut il voir si ce sera une save au moment où on veut ou à mi-course :/ J'ajoute qu'on est en train de mettre en place des courses en semaine, il suffit de mettre ses dispos ici : https://spreadsheets...=CMv65eII#gid=0 J'va jeter un œil par là bas Faites moi signe ! Ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'attends la prochaine MAJ, la sauvegarde pendant la course sera possible, plus obligé de laisser allumé sa console Encore faut il voir si ce sera une save au moment où on veut ou à mi-course :/ Ou une save au stand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Faites moi signe ! Ayé Mékilékon ! Rajoutez vous dans la liste au moins :o https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tJ75HN8pUX_h19kBJfN-SgA&authkey=CMv65eII#gid=0 Faut plus d'INpactiens :o (merci sypher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bon le truc c'est que c'est compliqué de savoir par avance quand je peux ou non être dispo, mes dispo étant fonction du jour fixé, m'organisant justement avec le quotidien pour me libérer ^^ Bon allez je te met le mercredi en rouge, le reste étant éventuellement possible mais comme c'est pas à 100% je laisse ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ok, hésite pas à prévenir ici Faut au moins que je titille tes parechocs une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je serais souvent deriére sauf au départ tu sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bof, ça c'est pas grave, il y a de tous les niveaux D'ailleurs petit Endurance sur le Nürburgring ce soir, il risque d'y avoir 1 ou 2 places dispo (salon ouvert à 21h, 10 tours (jour/nuit/jour), toujours en clio V6), faites signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 hein quoi ? il y aura un cycle jour/nuit ce soir ? comme si le ring n'était deja pas assez dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Te plains pas, lors du précédent championnat on l'a fait sous la pluie aussi. C'est super éprouvant des voitures de JGTC de nuit sous la pluie, avec des pneus qui s'usent à vitesse grand V >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Aprèsune chtiote période de sevrage, je reviende si çà joue toujours sur GT5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.