Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai la gtr7 aussi, j'ai fini 9ieme :transpi: vous dites de la booster, mais sur cette course on ne peut pas depasser les 500ch donc c'est plus que limité a booster non ? J'avais 45sec de retard sur le 1er là :-/

Qd je parle de booster je parle de changement de boite de vitesse pour avoir des rapports plutôt court pour enchaîner les virages, changer les pneus, changer l'équilibrage du freinage, alléger la voiture, etc.

T'as les bons pneus au moins ? 33 sec ça me parait énorme oO

Essaie en virant le contrôle de stabilité (SCT) , le GSA, et en activant la force de récupération de patinage, ça t'aidera peut être :keskidit:

Ca passe sans toucher au DGL et aux suspensions normalement, il suffit de mémoriser un peu le tracé (surtout que là les collisions ne sont même pas éliminatoires).

Ouais mais faut savoir que même si j'adore GT j'ai toujours été un boulet :transpi:

Je pense que je peux gagner la course avec la dodge, j'ai fini 2ieme a 3sec mais dans la grande ligne droite je n'avais pas assez de vitesse donc ca devrait passer...

Sinon j'ai fini 3ieme sur un autre, et a part ca c'est 6ieme au mieux ^^

Faudra que je tente sans aide de pilotage mais j'ai peur de ne pas y arriver niveau conduite :D

Ma méthode pour 2 evenements saisonnier .

Pour l'evenement saisonnier j'ai essayé 2 fois,la premiere avec les pneus de base puis avec les pneus tendre.. ben la 2eme fois j'ai fini première avec 4 secondes d'avance.. ^^ avec une GTR 07.

Sinon pour celle avec les americaines sur indianapolis , il faut acheter une boite perso et augmenter la vmax de 10kmh, et cuter le premier virage (pas bien :transpi:)

:francais:

c'est marrant, mais je me dis aussi "pourquoi perdre du temps et de l'argent pour modéliser et tout ce qui va avec (son, physique, etc...) une voiture pareil!!!!" On en a rien à secouer de conduire ça!!!!!

Polyphony faudrait leur dire d'arrêter de perdre du temps pour des trucs de merde pareil. En plus c'est mal fait car je suppose que la voiture est une traction et qu'a un moment elle cabre comme une moto et le joueur doit mettre les gaz et la voiture accélère ....:reflechis: pas très logique....

mon dieu j'ai envie de mourir !!!!!!!!!!

j'étais en train de faire la course d'endurance des 4h sur le circuit de tsukuba. il me restait plus que 15min a tenir quand j'ai remarqué que je n'avais peut etre pas assez d'essence pour finir la course. je me dis que si je passe en manuelle je pourrais économiser de l'essence en passant les rapport plus tot. je décide d'aller dans les options rapide pour voir si je peux passer en manuelle... sauf que au lieu de cliquer sur options rapides j'ai cliqué sur recommencer :pleure: :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...