Posté(e) le 28 décembre 201014 a la 1er serie d'evenement pardon ^^ Faut une voiture de 500cv max et je ne sais plus quoi, vous avez pris quoi comme modele ? Et pour l'event 2 ?
Posté(e) le 28 décembre 201014 a Mmmmh mais ça dépend des events ? Certains ont une voiture obligatoire, d'autres puissance et poids, etc... Perso je galère sur la dernière course de la saison 1 (celle à 1 millions) ; je trouve pas la caisse qu'il faut
Posté(e) le 28 décembre 201014 a C'est juste pour savoir, pour pas acheter une caisse qui ne convient pas vu que je joue peu (pas le temps) pas envie de payer pour rien ^^ Genre le 1er event, faut une voiture de -500cv je sais pas laquelle pourrait être la meilleure etc...
Posté(e) le 29 décembre 201014 a euuuuuh nan ^^ ou alors on parle pas du meme event. Dans le premier tu as 5 courses et des voitures imposées a chque fois
Posté(e) le 29 décembre 201014 a ha ok j'ai du mal lire du coup, désolé ^^ Bon en A spec je bloque toujours en expert, la course de vieille voiture et celle ou il n'y a que des voitures de course race car, va me falloir des sous ^^
Posté(e) le 29 décembre 201014 a Pour la dernière course des events saisonniers 1 (avec les nissan GTR), l'idéal est de prendre la GTR 07 ou la 09'
Posté(e) le 29 décembre 201014 a Vi mais boosté avec une transmission correcte, des pneus et autres et changer le freinage non ?
Posté(e) le 29 décembre 201014 a j'avais utilisé une gtr 07, avec vmax à 260 (boite perso) avec allègement niveau 3, et sans aides Elle est vraiment sympa à conduire :)
Posté(e) le 30 décembre 201014 a j'ai la gtr7 aussi, j'ai fini 9ieme vous dites de la booster, mais sur cette course on ne peut pas depasser les 500ch donc c'est plus que limité a booster non ? J'avais 45sec de retard sur le 1er là :-/
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Faut pas oublier de régler la boite de vitesse selon le tracé : forte accélération ou vitesse de pointe quad il y'a peu de gros virages
Posté(e) le 30 décembre 201014 a j'ai la gtr7 aussi, j'ai fini 9ieme vous dites de la booster, mais sur cette course on ne peut pas depasser les 500ch donc c'est plus que limité a booster non ? J'avais 45sec de retard sur le 1er là :-/ Qd je parle de booster je parle de changement de boite de vitesse pour avoir des rapports plutôt court pour enchaîner les virages, changer les pneus, changer l'équilibrage du freinage, alléger la voiture, etc.
Posté(e) le 30 décembre 201014 a ok ok, je vais tenter ca par contre je ne sais pas modifié les amortisseur j'y comprends rien, pareil pour le dgl ^^ edit : bon j'ai testé avec boite a 260, c'est mieux, j'ai fini 6ieme mais toujours a 33sec, il trace le premier avec sa ford gt...
Posté(e) le 30 décembre 201014 a T'as les bons pneus au moins ? 33 sec ça me parait énorme oO Essaie en virant le contrôle de stabilité (SCT) , le GSA, et en activant la force de récupération de patinage, ça t'aidera peut être Ca passe sans toucher au DGL et aux suspensions normalement, il suffit de mémoriser un peu le tracé (surtout que là les collisions ne sont même pas éliminatoires).
Posté(e) le 1 janvier 201114 a Ouais mais faut savoir que même si j'adore GT j'ai toujours été un boulet Je pense que je peux gagner la course avec la dodge, j'ai fini 2ieme a 3sec mais dans la grande ligne droite je n'avais pas assez de vitesse donc ca devrait passer... Sinon j'ai fini 3ieme sur un autre, et a part ca c'est 6ieme au mieux ^^ Faudra que je tente sans aide de pilotage mais j'ai peur de ne pas y arriver niveau conduite
Posté(e) le 5 janvier 201114 a Ma méthode pour 2 evenements saisonnier . Pour l'evenement saisonnier j'ai essayé 2 fois,la premiere avec les pneus de base puis avec les pneus tendre.. ben la 2eme fois j'ai fini première avec 4 secondes d'avance.. ^^ avec une GTR 07. Sinon pour celle avec les americaines sur indianapolis , il faut acheter une boite perso et augmenter la vmax de 10kmh, et cuter le premier virage (pas bien )
Posté(e) le 6 janvier 201114 a c'est marrant, mais je me dis aussi "pourquoi perdre du temps et de l'argent pour modéliser et tout ce qui va avec (son, physique, etc...) une voiture pareil!!!!" On en a rien à secouer de conduire ça!!!!! Polyphony faudrait leur dire d'arrêter de perdre du temps pour des trucs de merde pareil. En plus c'est mal fait car je suppose que la voiture est une traction et qu'a un moment elle cabre comme une moto et le joueur doit mettre les gaz et la voiture accélère .... pas très logique....
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Nan c'est une propulsion Ca me ferait bien marrer une course avec que des véhicules de moins de 30cv (non fiscaux bien sûr), sur le Nürb
Posté(e) le 7 janvier 201114 a mon dieu j'ai envie de mourir !!!!!!!!!! j'étais en train de faire la course d'endurance des 4h sur le circuit de tsukuba. il me restait plus que 15min a tenir quand j'ai remarqué que je n'avais peut etre pas assez d'essence pour finir la course. je me dis que si je passe en manuelle je pourrais économiser de l'essence en passant les rapport plus tot. je décide d'aller dans les options rapide pour voir si je peux passer en manuelle... sauf que au lieu de cliquer sur options rapides j'ai cliqué sur recommencer :pleure:
Posté(e) le 7 janvier 201114 a ca c'est mega con Sinon event 3 en ligne, sans restriction de puissance sur voiture désigné du coup mega simple, même moi j'y suis arrivé, et ils auraient retiré les restriction sur le 2 en même temps.
Posté(e) le 7 janvier 201114 a Plus beaucoup de challenge dessus du coup, enfin ça pallie au manque d'agent/xp quoi.
Posté(e) le 9 janvier 201114 a ha bah y'a plus de challenge du tout, sauf peut etre pour la nascar vu qu"il ne peut pas y avoir de changement a part les pneus.
Posté(e) le 9 janvier 201114 a ayait j'ai fini les 500 miles d'indianapolis en 2h20 !!! moi je dis que le tgv peut aller se rhabiller
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