luinil Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 je regarderais si ça me conviens :) après c'est pas vraiment une nécéssité non plus donc si je trouve rien ou que c trop cher, je laisserais tomber pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 J'utilisais Things sur le Mac mais en fait comme il fallait l'ouvrir pour avoir le nombre de choses à faire, je n'y pensais jamais "C'est bon il est à 0... Ah non, il est surtout fermé ^^". Et ouvert il m'embêtait dans le CMD Tab (je suis maniaque à ce niveau là) et surtout il était en RAM pour rien (et elle est précieuse). Sur l'iPhone, j'ai 2Do Lite qui me force beaucoup plus à remplir mes objectifs. Je regrette cependant que la synchro iCal ne soit que dans les versions payantes car il est quand même plus sympa de taper le ToDo sur un vrai clavier puis de le checker d'un coup de doigt sur l'iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai acheté Rage HD Hier et c'est un PUt**n de jeu :incline: Tres beau, pleins de mutants a butter, facile a prendre en main, ultra réactif et maniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai hésité à le prendre ce matin Vu ton commentaire, je vais me laisser tenter. ('foiré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 750Mo le HD :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouais j'attends de reprendre le wifi -edit- DL en cours -edit2- Il est très bon et très beau Ce soir je peaufinerais les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben moi j'ai installé NFS Shift sur iPhone. Je le trouve très bien : arcade et rigolo.... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vous connaissiez Keychain2Go ? Ça a l'air sympa non ? A priori c'est de la synchro entre périphérique iOS/Mac via 2 applications (pas de sauvegarde sur un service tiers façon Dropbox pour les parano) Un test express sur m4e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.