icomprenrin Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 salut tout le monde si vous etes pas a la plage j'ai besoin de vous j'ai un disque dur de 750 go partionné en trois ....je viens de faire l'acquisition d'un nouveau dd de 1000 go qui m'a pas l'air mal ....je sais qu'on peut tout recopier de l'ancien sur le nouveau et supprimer l'ancien ....probleme c'est la procedure peut etre une histoire de miroir ou de raid je ne sais plus .J' ai pourtant lu un truc comme quelque part et avant de faire des conneries comme d'habitude j'aimerai bien votre point de vue des que vous aurez fini de prendre vos coups de soleil LOL MERCIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour http://www.commentcamarche.net/forum/affic...rale-disque-dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icomprenrin Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci pour ta réponse icar mais tu es monté trop haut et tu as la tete dans les nuages LOL ça ne tient plus cette histoire de cavalier sur les DD du moins sur les derniers sata II désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icomprenrin Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bon ben affaire réglée moi y etre un bon, moi vous y explique me suis pas ennuyé, j'ai telechargé micro application migrate easy eval, j'ai bon noté toutes les partitions et j'ai laissé filer le navire ...ça c'est fait tout seul les doigts dans le nez .....attention pour les disques a tres grande capacitée prévoir des heures de dispo, ensuite j'ai legerement redimensioné certaine partition (alors c'est vraiment plusieurs heures) et roule ma poule ...........ça maaaaarche .yessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut, et merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icomprenrin Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je men exsouse kamarad noisette mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé la procédure désolé et je continue de chercher et je trouve toujours pas grrrrr aucune icone kedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu clique sur Editer->Edition complète sur ton premier post ensuite tu rajoute devant ton titre : [ Resolu] Et voilà c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icomprenrin Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci nemesis pris comme ça j'étais pas pres de trouver ...j'y vas de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.