crevettehj Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut à tous, Je viens récemment de faire l'acquisition d'une façade multifonction d'aérocool, le CoolPanel III. Jusque là, aucun problème, tout fonctionne bien à l'exception du lecteur de carte sd, CP, etc. J'utilise Vista 64 et apparement le driver pour vista fourni sur le site aerocool ne fonctionne pas avec la version 64 bits. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi? Merci Crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Personne n'aurait un pilote générique? ou autre qui puisse m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ne prend pas mal ma réponse mais est ce que ton lecteur est bien brancher ??? Si oui il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 oui oui, ne te tracass pas avec ça ! il est reconnu en périphérique inconnu et windows installe un driver par défaut... j'ai pas fait BAC +3 en info pour au final ne pas savoir brancher mon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 je vien d'aller sur le site pour voir un petit peu et sur la page du produit le lien de dl est indiquer par: Download driver ( Support Windows 98 only) donc je pense que c'est pour ca que le drivers ne fonctionne pas maintenant je n'ai pas regarder plus sur le net si il n'y a pas un drivers qui peut coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai pas fait BAC +3 en info pour au final ne pas savoir brancher mon lecteur bonjour , peut être pas celle ci , mais celle d'avoir acheter un produit qui est pas compatible 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.