Aller au contenu

[RESOLU]Elargir un forum dans joomla


OnlyByTdS

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai créé un site avec joomla. J'y ai installé le module (enfin, le composant...) Kuena. Kuena un est forum pour joomla.

Mon problème est le suivant:

Sur mon template, a droite, il y a des menus pour la navigation. Je les ai laissés affichés pour tout le site sauf pour le forum.

Il s'affiche donc tout le temps sauf lorsqu'on va sur le forum.

Mon problème est que le forum ne prend pas la largeur du forum, il laisse l'emplacement des menus vides...

Comment faire pour que le forum utilise la largeur du template?

Voiv ci le lien vers le site: http://asf93.e3b.org/

Pour voir le forum il suffit de cliquer sur "le forum" dans la barre de menu du haut.

Merci.

EDIT: dans l'idéal je souhaiterais modifier le template du site afin d'avoir a droite une seule colonne (ca c'est fait) et réduire la largeur "du gris" en arrière plan (ca c'est fait).

Par contre j'arrive pas a élargir la largeur des articles pour qu'ils utilisent aussi l'espace laissé par la réduction de la colonne grise.

EDIT2: pas sur que ce soit fait dans les règles, mais j'ai réussi à avoir le résultat que je souhaitais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2: pas sur que ce soit fait dans les règles, mais j'ai réussi à avoir le résultat que je souhaitais.
Beh en l'occurrence ton contentpaneopen est pas franchement bien réglé ... les articles "historique", "bienvenue sur le site" sont flingués. En fonction de ton template met le à 100% ou en largeur fixe.
il laisse l'emplacement des menus vides...
Tu as pris un template pour que ça roule ? Il était sur 3 cols ? Alors reste sur 3 cols ou change de template. Sinon trouve de quoi occuper la colonne de gauche et oh miracle tu n'auras plus de problème d'intégration qui te bouffent des heures et le crane pour un résultat qui n'est pas bon.

EDIT : Il y aussi de très bon templates pro, pas si chers, qui gèrent le 1, 2 3 cols fonctions des modules publiés ou non, et qui régleraient ton problème à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...