jpaul Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Saluche aux INpactiens! Ça y est, je quitte le cocon famillial pour faire mes études sur Nantes. Et j'ai trouvé un studio. Je cherche donc un FAI qui puisse m'innonder de la magie d'INternet. Je me rend donc compte que Oh! Miracle, je suis élligible à la fibre optique... uniquement chez Numéricable... :/ Et à un prix très abordable pour moi humble étudiant, de 19,90¤/mois (si on enlève la télé dont je me contrefout). Seulement, voilà, c'est Numéricable. Je reste optimiste dans la mesure où apparemment, le réseau de fibre à été installé par la ville bien avant l'arrivée des offres du haut débit (réseau réservé aux entreprises locales) et dans le fait que Numericable cherche à se refaire une image. Donc voilà, si il y avait des témoignages Question subsidiaire: si le FAI dit que je suis "elligible", y a t'il des travaux à faire pour installer la fibre car je suis locataire de mon studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut. Pour la question de l'installation, je pense qu'il faut en parler avec le proprio. Pour la fiabilité de Numéricable, c'est vrai que c'est sujet à débats, mais il ne faut pas oublier que sur 10 personnes, si deux ne sont pas satisfaites, il faut penser aux 8 qui le sont. Même si on ne les entend jamais. Je pense que tu peux opter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Oki. Pour l'installation je vais de toutes façons aller me renseigner dans une boutique NC. Il parrait qu'ils font même souvent cadeau des frais de mise en service lorsque l'on passe par la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.