Aller au contenu

[imprimante] Choix?

CoxleDingo

Messages recommandés

Hello je dois changer d'imprimante et je sais plus vers quoi m'orienter :dd:

Je suis tomber par hasard sur celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...htm#xtor=EPR-9-[sodesto]-20090709-[sld2], z'en pensez quoi?

Niveau coût d'imprimerie peu couteux, vous me conseilleriez quelle technologie?

Et les marques? Laquelle privilégié en 2009?

Pour le budget idéalement autour de la centaine d'¤¤,

après, je peux faie un effort si l'investissement en vaut la chandelle...

Merci

Pour le choix d'une imprimante, il faut surtout regarder le prix du consommable (à ramener au nombre de copie pour avoir un prix/copie) pour pas te faire :transpi: comme moi avec ma première imprimante (une Epson, les cartouches d'encres noirs coûtaient 55¤ et les couleurs 65¤ :zarb: , heurerusement, je ne les changeais que 2 fois par an mais elle a décidé de rendre l'âme quand j'ai voulu essayer du compatible :transpi: ). De plus si tu as d'autres imprimantes chez toi (et si elles ne sont pas trop vielles), prend une imprimante qui utilise les mêmes consommables (c'est mons chiant que de chercher quelles cartouches vont avec quelle imprimante). Perso, à la maison on a 3 imprimantes HP acheté avec 1 an d'intervalle chacune (un combi imprimante/scan/copieur, une photo et une portable) et sans y avoir prêté attention, les 3 utilises les même cartouches d'encre. Et franchement, c'est carement plus pratique :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...