Fulu Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Voila je suis interressé par la P4C800 DLX mais je crois que le bundle est plus que léger... Quel carte à le meilleur Bundle avec un chipset I875?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Gigabyte,Abit ou MSI je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 MSI> a eviter ou pas??? la meilleur des Mobo a base de I875?? avec le meilleur bundle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Gigabyte GA8KNXP the Best. MSI je déconseille pour les performances. J'aime bien ton opération grand-ménage.Pour moi il me reste la voiture et la femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 MSI pour le Bundle Abit Vous deconnez la, Abit y sont tjrs chiche sur leur bundle Chaintek et les DFI lanparty Sinon en effet Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 CHAINTECH 9CJS ZENITH... ICI et LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je vais regarder tout ca merci... P'tit question : y aura t'il des mobo avec LGA 775 (prescott) 4 S-ATA, 1 AGP 8X, et le reseau Gigabit... enfin je reprends tous est-ce qu'on aura tjs l'AGP 8X avec le LGA 775 ou tous sera en PCI-Express????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 A mon avis si tu cherche un compromis Perf/Bundle tourne vers la Gigabyte G8KNXP. G rien contre Chaintech mais coté performance ca vo pas une Gigabyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Légèrement supérieur... mais pas du coté du Bundle... Mega Test THG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je vais regarder tout ca merci... P'tit question : y aura t'il des mobo avec LGA 775 (prescott) 4 S-ATA, 1 AGP 8X, et le reseau Gigabit... enfin je reprends tous est-ce qu'on aura tjs l'AGP 8X avec le LGA 775 ou tous sera en PCI-Express????? probablement ... sûrement même ... et le PCI-Express ... ça va venir progressivement je pense ... je suppose qu'on aura l'AGP et le PCI-Exp à côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Chaintech a mon avis c'est les plus gros bundle...yen a même trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Mega Test THG Ben la MSI a l'air devant sur pas mal de bench... et niveau bundle ca va... que pensez vous des mobo MSI?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 perso MSI dans les boards je les trouve pas forts... je veux dire que leur durée de vie n'est pas longue... j'en ai vu plusieurs retour de garantie avec eux... (sur les boards... pas les cartes graphiques)... en t-k ce mon opignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 la Gigabyte est vachement chère!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 la Gigabyte est vachement chère!!!! Plutot oui. Mais bon la qualité se paye. Tu a un budget sinon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Tu a un budget sinon Ben le budjet c'est environ : - Mobo ~ 200€ (P4C800 DLX pour les 4x S-ATA, 8 USB2, Firewire...) - Proc ~ 300€ (P4C 3.2 Ghz (aprés la baisse de fevrier)) - Hdd ~ 100€ (120 Go de j'sais pas quel marque (en S-ATA si possible) - Tour ~ 140€ (Antec Sonata) - Graveur DVD ~ 200€ (j'sais pas encore) - écran ~ 450€ (j'sais pas non plus...) Voila je crois que c'est tout pour le budjet... j'ai rien oublié??? z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Tres bonne config. :8 Pour le dur prend Hitachi et pour le graveur tu a le pioneer DVR 106. Sinon tu prend pas de la mémoire en dual????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Sinon tu prend pas de la mémoire en dual????? Ben je savais bien que j'avais oublié qque chose!!!! - Ram ~ 200€ (surement 2*512 en PC3200 mais je sais pas quel marque!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pour la ram prend de la samsung ou kingston. Ca devrait etre mieux comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 et pour le graveur DVD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Perso j ai une MSI Neo 875P Fis2r : NB : 875P - Canterwood SB : ICH5R Les plus : Dans le test de Tom's hardware elle était vraiment bien classé Pas de pb de stabilité Refroidissement chipset actif 8 ports USB Son 5.1 via AC 97 Réseau 10-100-1000 4 sata Raid 0 et 1 via contrôleur Promise Bonne régulation des ventilos (pour les oreilles) par le core center Tout les pb sont réglés avec la version 9.x du bios (désynchro ram et sonde temp) Bundle plutôt riche Les - : Retour SAV au bout de 150h (pas de chance ?) Le core center ne sert pas a grand chose en oc (l oc sera meilleur a la main) Nécessite de la bonne ram comme tout les chipset canterwood Si tu veux plus d info, pas de pb j ai oublié, elle supporte un SP-94 sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Superjeje c qui la fille que ta mis dans ta signature ? (c une question qui me turlupine depuis un moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 la MSI à 4 ports S-ATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 oui 4: 2 utilisable normalement et 2 pilotés via le controleur promise pour le raid 0 ou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Fo m'excuser mais je suis pas trop MSI G u beaucoup d'ennui a l'époque mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.