Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Hello On me propose gracieusement un Dell D400 équipé d'un Pentium-M 1.7 GHz et d'1 Go de mémoire. Selon vous, ce D400, offrera-t-il de bonnes performances sur un logiciel tel qu'Adobe Lightroom ? Je tourne actuellement sur un MacBook équipé d'un Core 2 Duo T7200 2 GHz et également 1 Go de ram, la différence sera-t-elle flagrante? Merci pour vos témoignages ! Tschüss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oui la différence sera flagrante vu que tu sera sous windows, sans vouloir jouer au troll Toute façon si on te l'offre tu peux tester Tu compte rester sous XP ou tester quand même Seven dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je pense rester sous XP plutôt. Je pars bientôt à l'étranger, et il est impossible pour moi de prendre le MacBook car la dalle LCD a subitement lâché après une mise en veille prolongée. J'ai pensé la remplacer, mais bon, si c'est pour qu'elle rende à nouveau l'âme 6 mois plus tard... C'est pourquoi je trouvais intéressant de récupérer le D400, mais si c'est trop juste c'est pas trop la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme Nemesis, je pense que l'idéal est d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.