N_Ox Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Depuis aujourd'hui, les flux RSS ne sont plus interprétés correctement à cause du prologue XML qui n'est pas immédiatement au début du texte. Le flux est alors lu en UTF-8, jeu de caractère par défaut de XML. C'est pas (que) moi qui le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Y a déjà eu un post pour ça, merci de ne pas dupliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_Ox Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouais mais le mien a un joli lien vers le validateur du W3C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah t'aurais pu mettre ton lien aussi dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_Ox Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 On les a rédigés en même temps en fait, j'avais cherché avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour les éventuelles recherches ultérieures, le lien était le suivant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2357841 Et comme c'est réglé, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.