ghostdog_1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut tout le monde, J'ai eu l'occasion de trouver un lien (officiel) qui permettait de charger le dvd de vista sp1.... Une fois téléchargé ça me donnait UN fichier prêt à être gravé, par défaut dans mon pc c'est une icône roxio, Là, j'exécute une gravure iso mais.. au final roxio me communique qu'il y a un problème, que c'est pas complet Comment savoir si c'est la gravure qui aurait échouée ou le fichier téléchargé qui est corrompu? Retenter une gravure me direz-vous chose que j'ai faite mais en dvd de données cette fois (pour voir plus tard, ailleurs, au calme) Et là, magique! je retrouve vista en archive winrar de 4 fichiers.. Le soucis c'est que je sais pas quoi en faire du coup! Si quelqu'un veut bien me dire comment proccéde-t-on ça serait super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonsoir, Achète une version officiel de Windows et tu n'auras aucun problème et permet moi de douter de la légalité de ton lien officiel pour télécharger un fichier compressé en rar contenant un ISO de Vista Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 le seul lien officiel où on peut le télécharger légalement c'est le MSDNAA et c'est l'iso direct, sachant qu'il impose l'installation d'un téléchargeur, donc aucun problème de hash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 En plus, faut-il faire partie du réseau car sinon bien qu'en ayant le téléchargeur, ce n'est pas légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog_1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonsoir,Achète une version officiel de Windows et tu n'auras aucun problème et permet moi de douter de la légalité de ton lien officiel pour télécharger un fichier compressé en rar contenant un ISO de Vista À Microsoft de me rembourser si mon pc venait à avoir une tuile tu veux dire! Sinon, c'est moi que vous faites douter là! Victime d'une organisation usurpatrice!?? (Nan, aucun doute là-dessus, quand je dis officiel, je cause de microsoft) le seul lien officiel où on peut le télécharger légalement c'est le MSDNAA et c'est l'iso direct, sachant qu'il impose l'installation d'un téléchargeur, donc aucun problème de hash Je l'ai chargé avec F.dlMan. quelle différence avec un autre?? Nemesis tu es sur que ce téléchargeur n'est pas préhistorique tout comme le club dont Barroud faisait allusion... Y a t-il un moyen de vérifier et d'exploiter ce que j'ai téléchargé ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Le MSDN c'est un compte chez Microsoft. MSDN ou Technet ce sont les 2 seules méthode pour télécharger légalement des ISO de Windows, Office, Groove etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 monte le avec daemon tools au moins tu saura si ton image est correcte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Il semble que l'iso que tu as téléchargé contienne 4 fichier .rar. Il faut que tu décompresses ces fichiers, ça peux te donner d'autre fichier .rar ou bien un iso, etc. Si ton lien est officiel, tu peux le donner ici, sinon tu t'es fait avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog_1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 daemon tools lite a créé FRMCSP1_DVD dans un lecteur hd dvd-rom (icone cd derrière le logo windows) contenant : - autorun - setup - windows6.0-KB936330-X86 - windows6.0-KB936330-X64 le manuel en lignen'est pas disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 daemon tools lite a créé FRMCSP1_DVD dans un lecteur hd dvd-rom (icone cd derrière le logo windows) contenant :- autorun - setup - windows6.0-KB936330-X86 - windows6.0-KB936330-X64 le manuel en lignen'est pas disponible! Hum.... KB936330.... là je me retiens de rire mais je vais rester serieux Bravo.. avec ces 2 fichiers tu est l'heureux détenteur du service pack 1 de vista pour 32 et 64bits... mais c'est uniquement les services pack... pas la version complète de Windows Vista Maintenant je pars rigoler un bon coup.... sans rancune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Effectivement, c'est tout à fait légal, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog_1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je m'disais aussi qu'un truc m'évoquait le 64bits! Un pack de sp1 quoi... comme c'est pratique! Des fois que t'as une connexion à l'internet mais que tu bloques les mises à jour!? XZombi j'ai envie de te dire que le lien ben... j'ai plus !!! Je suis fixé maintenant, Merci de votre concours à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour il n'y a aucun "systeme complet" qu'ont peut telecharger l'egalement (en windows) a part "linux" ou windows seven" et windows seven avant la date d'expiration qui est bientot et qui ne vaux vraiment pas le coup n'y de l'acheter vu le prix de 319¤ pour l'integral et qui n'est vraiment pas beaucoup mieu que vista , deja c'est le meme noyau et a part des petit + pour le confort et bien je me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.