Aller au contenu

[PAUSE] CONSEIL Portable >15"

goodwhitegod

Messages recommandés

3H d'autonomie en jouant, c'est quasi impossible.

Sinon, il faut une deuxième batterie.

non, pas 3h en jouant...

dans les coins ou il n'a pas de courant, il n'utilisera pas sa machine pour jouer...

je pense que la machine MSI semble être la bonne.

Toutefois, sera-t-elle vendue avec 7 à la sortie de celui-ci ?

Il m'a dit qu'il va attendre la sortie de Windows 7.

Ce qui lui importe, c'est d'avoir son portable dès l'arrêt total d'émission de la télé analogique au profit de la TNT (pour remplacer sa télé mono-chrome CRT 7" par le PC portable + tuner TNT) (pour quand il est durant ses 6h de taff journalier)

Bref, attendons en ayant l'option de la machine MSI ou de sa remplaçante pour relancer le conseil ^^

:lock:

Il y aura peut-être d'ici-là une machine encore mieux :mdr:

+1 :transpi:

Selon ce que j'ai trouvé sur le net... c'est au 1er semestre 2010 qu'aura lieu l'arrêt de la diffusion de la télé analogique en Franche-Comté.

Donc, si on se cale sur cette date, il faut qu'il revende sa "vieille" télé CRT 7" à quelqu'un qui n'est pas au courant quelques moi avant cet arrêt :francais:

• 3 mois après...
  • 3 mois après...

PDN ne référence pas bien selon ce critère, car tous les modèles sortis depuis quelques mois sont équipés de seven.

Là tu vises apparemment une machine sacrément puissante ... peut-être trop ?

Question proco, les derniers sortie Core i sont intéressants (un peu de chauffe mais beaucoup de puissance en plus). Un i3 ou i5 serait pas mal ...

Asus G60JX

Dans ce cas, le choix risque d'être plus restreint.

Globalement : prends la carte graphique la plus puissante possible, un processeur Core i3 ou i5 ou un Core 2 Duo série Pxxx (P8xxx préférable), 3Go mini. Toshiba, Asus et MSI offrent je pense beaucoup de modèles pour gamers :transpi:

• 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...