Allegro Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 3H d'autonomie en jouant, c'est quasi impossible. Sinon, il faut une deuxième batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 3H d'autonomie en jouant, c'est quasi impossible.Sinon, il faut une deuxième batterie. non, pas 3h en jouant... dans les coins ou il n'a pas de courant, il n'utilisera pas sa machine pour jouer... je pense que la machine MSI semble être la bonne. Toutefois, sera-t-elle vendue avec 7 à la sortie de celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 OK Mat.net offre apparemment une MAJ vers Seven si la machine est achetée entre le 26 juillet et le 31 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Il m'a dit qu'il va attendre la sortie de Windows 7. Ce qui lui importe, c'est d'avoir son portable dès l'arrêt total d'émission de la télé analogique au profit de la TNT (pour remplacer sa télé mono-chrome CRT 7" par le PC portable + tuner TNT) (pour quand il est durant ses 6h de taff journalier) Bref, attendons en ayant l'option de la machine MSI ou de sa remplaçante pour relancer le conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Il y aura peut-être d'ici-là une machine encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Il y aura peut-être d'ici-là une machine encore mieux +1 Selon ce que j'ai trouvé sur le net... c'est au 1er semestre 2010 qu'aura lieu l'arrêt de la diffusion de la télé analogique en Franche-Comté. Donc, si on se cale sur cette date, il faut qu'il revende sa "vieille" télé CRT 7" à quelqu'un qui n'est pas au courant quelques moi avant cet arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ça y est, 7 est bel et bien sortis... Quelles machine serait l'élue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 personne pour conseiller une machine qui va bien sous 7 ? l'ennuis, c'est que PDN n'en référence qu'un seul Ordinateur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ça y est, on reprend le sujet car l'arrêt de l'émission Télé en analogique se termine dans les prochaines semaines... Est-ce que la machine conseillée reste le meilleur choix ? Sinon, il y a le Qosmio F60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 PDN ne référence pas bien selon ce critère, car tous les modèles sortis depuis quelques mois sont équipés de seven. Là tu vises apparemment une machine sacrément puissante ... peut-être trop ? Question proco, les derniers sortie Core i sont intéressants (un peu de chauffe mais beaucoup de puissance en plus). Un i3 ou i5 serait pas mal ... Asus G60JX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Merci de ta réponse... En fait, il désire pouvoir jouer à des jeux gourmand du type Borderlands et le dernier CoD... Et son budget se trouve aux environ de 1200¤ (la crise ne le touche pas dans son corps de métier) Je vais lui montrer ce modèle alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ah dans ce cas, OK Le Qosmio est valable également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 bah il choisira en fonction de la taille et du design... le truc, c'est qu'il pense attendre de revenir en vacance chez moi pour se décider et aller dans des boutiques qui le vendent plutôt que le prendre en ligne (peur de casser le HDD ou autre durant le transport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Dans ce cas, le choix risque d'être plus restreint. Globalement : prends la carte graphique la plus puissante possible, un processeur Core i3 ou i5 ou un Core 2 Duo série Pxxx (P8xxx préférable), 3Go mini. Toshiba, Asus et MSI offrent je pense beaucoup de modèles pour gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 +1 l'ASUS semble être le choix le plus judicieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 La référence de l'Asus précisé plus haut semble en fin de série... Quels serait les bons choix parmis ceux-ci ? http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pd...ur-portable.htm Sachant, qu'au max, 16"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 L'Asus G51J semble le plus puissant et le plus équipé (haute résolution, lecteur blu-ray). Cet Asus X64 est très puissant pour un bon prix je trouve. Le MSI GT640 est pas mal mais cher à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 On a mis en pause l'idée durant la grosse d'Immacula... Papi s'achètera une machine plus tard. Je reviendrai ici pour reprendre la température du marché... Merci les amis (ies) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.