tuningman Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bonsoir j'aimerai savoir pourquoi mon pseudo n'est plus le meme ? j'explique: je suis inscrit sous le pseudo de "blenderfull449" mon pseudo "du moment " est 'tuningman' mon menu est en anlgais (logged in as tuningman,mycontrols'my friends etc ...) j'ai un adresse au nom de tuningman35@hotmail.com je ne comprend pa aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Il pourrait s'agir par ex d'une erreur de changement de pseudo. (Pour rappel tout le monde peut faire ce genre de demande) Essaie de voir directement avec kenji qui s'occupe habituellement de cette manip'. Pour l'adresse email, s'agit-il de la bonne ou a-t-elle également changé ? Autre question : ces modifications sont-elles récentes ? Utilises-tu ce compte sur PCI régulièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Schizophrénie latente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 dsl pour le retard ... mon adresse email est bonne et oui je suis souvent connecter sur pc inpact et les modif se sont fai du jour au lendemain merci de vos repone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 As-tu contacté kenji ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.