foluia Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 BOnjour Sur mon lieu de travail je dispose d'un compaq hp avec station de travail et moniteur secondaire. Mon problème vient justement de ce second écran. Dès que l'ordinateur est sur la station de travail, le second moniteur (donc indépendant du portable) passe en écran principal. J'aimerais que l'écran du portable reste l'écran n°1. Mais l'option "utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal" n'est pas disponible. Je suis sous xp. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 As tu regarder dans les outils de configuration de ton pc portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut Regarde dans les options de la carte graphique, je pense que c'est soit le mode "bureau étendu" ou bien "mode clone" qui te conviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 je ne vois pas d'option de carte graphique. Je sais manié le multi écran, mais là, la station de travail y est pour quelque chose, car le bouton permettant de changer est grisé, c'est ca le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, Pour moi c'est logique, vu que le dock sert à émuler un PC fixe. Normalement ca t'active la souris, le clavier, l'écran et le réseau du dock. Donc je suis pas sur que tu puisses utiliser l'écran du portable quand tu es sur le dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 si je pouvais l'utiliser en tant qu'écran secondaire seulement (et le placer à droite/gauche comme je veux). Mais par hasard, j'ai trouvé. Autant au sein de windows pas moyen de changer, mais quand on passe par la touche fonction et sélection d'affichage (choix de l'écran) j'arrive à désactiver l'écran secondaire. Une fois cet écran désactivé, j'ai pu cliquer sur la case faisant de mon écran de portable l'écran principal ! Dur la manipe Je vais aller la dire aux collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.