kev2907 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour cher Inpactien :) je vous présente mon problème. J'ai récemment enfin maintenant depis le mois de mai la nouvelle RC de seven sur mon ordinateur DELL INSPIRON 1501 ! Curieusement le port SD n'est plus reconnu par mon PC, ce qui est dommage car j'ai l'habitude de transféré mes photos de mon N95 sur le pc. Bref ! Je voudrais savoir si c'était pas un problème de pilote, si oui, lequel de ces pilotes pourrait convenir (aller sur le site dell.fr prendre le pilote vista? ) je sais pas aidez moi s'il vous plaît merci ! et bone continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je voudrais savoir si c'était pas un problème de pilote Salut :-) Touches Windows+Pause, pour faire apparaitre la fenêtre générale "Système", dans la marge de droite, clique sur "paramètres système avancés" dans la nouvelle fenêtre "Propriétés système", onglet "Matériel", regarde si le lecteur est indiqué (il devrait alors avoir un point d'exclamation dans un triangle jaune devant lui). Est-ce le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev2907 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 il n'y a pas de point d'exclamation dans un triangle jaune devant l'icone de mon hote SD :s ! est-ce autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.