kurgan187 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut a tous voila j'ai un programme pour boosté ma carte graphique j'usqu'a 1200 mhz vous imaginer les perf dans les jeux avec ca je vais essayer tien avec de l'azote liquide :8 bordel mais je raconte n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 1200 MHz :8 T'as 5 ans d'avance là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Vas-y essaie je veux voir la tête de la carte après... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 mdrrrrrrrrr le gpu en fusion :byebye: c koi ton system de refroidissement? pire que de l'azote liquide je supose.... :lol: juste un truc: pas possible mec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.