icomprenrin Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour tout le monde je voudrais mettre une image de mon ecran avec des temperatures et je ne sais pas comment on fait ...voilou voilou ...qui sait ??? c'est le plombier merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui j'ai pas tout compris non plus !!!!! Tu veut savoir comment tu peut mettre une image dans un post ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icomprenrin Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 yesss camarade ...tu vois bien tu as tout compris gné gné gné j'arrive pas a trouver la soluce ..pas evident merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Hiboox.fr Tu vas sur le site, tu met ton image, tu récupère le code vignette et tu colle le code dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icomprenrin Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 merci de m'avoir repondu mais heu .....tu vas sur le site ....lequel ?? le forum ou pcinpact et ou ??? Tu mets ton image ....oui je veux bien mais je vous rappelle que je ne sais pas sinon je poserai pas la question .... bref je suis pas plus avancé qu'avant . Mais par contre quand on sait c'est beaucoup plus simple ...merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 nemesis93_75 a indiquer le site: hiboox.fr Apres tu suis les indications sur le site et tu collera les vignettes de tes photos dans tes post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ton pseudo est très révélateur http://www.hiboox.fr ça va la c'est mieux tu as un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icomprenrin Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 jaloux c'est bien pour ça que je l'ai choisi mon pseudo et je trouve qu'il me va comme un gant ha enfin j'ai un lien je vais pouvoir y aller ...non mais franchement quand tu n'as pas le lien tu le trouves ou ce truc heinnnnn fô pas deconner tout de meme ...moi je dis fô faire la revolution ... merciiiiii les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 tu le trouve sur google de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.