FrenchyNeo Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une GF GTX 260. Dans un futur proche je compte overclocker mon processeur et ma nouvelle carte graphique pour en tirer un maximum de puissance. Voilà donc ma config actuelle : Gigabyte GA-P35-DS3R 2 x 1 Go - G.Skill Kit Extreme2 PC6400 HK Core 2 Duo E6750 Zotac GTX 260 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo Corsair HX 520W Seulement tenant compte que j'ai mon alim Corsair 520W, pensez vous qu'un OC vas demander de changer d'alim ? Suis-je trop juste ? Merci à tous pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Absolument pas. J'avais avec cette même alim : E8400@4.3Ghz Crossfire HD 4870 3 HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est un alim de qualité, ca devrait pas poser de problèmes (surtout avec un dual core). Surveille tout de même tes tensions, et la température de l'air évacué par l'alim, au cas où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 +1 aussi pour moi elle encaissera largement ! Et effectivement +1 avec toto surveille bien tes 12V, 5V et 3.3V : si tu as trop de variations c'est que tu commences à être juste ! Par contre ne te bases pas sur ton Vcore pour ça car ayant une mobal Gigabyte le problème viendra de la carte mère et pas de l'alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Une CM Gigabyte, pas une alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je vous remercie pour vos infos. Je m'y penche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Une CM Gigabyte, pas une alim... Yép j'étais dans mon trip de l'alim et y'avait ma chérie qui me faisait un gros massage donc j'étais un peu à l'Ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouais bon NiceOne il a prit un abonnement Massage Illimité @Sa Chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouais j'aime pas me faire arnaquer sur l'Illimythics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.