nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut salut, Alors voilà je compte changer de carte graphique incessement sous peu, et je sais pas trop quoi prendre. Je me fixe un budget de 200¤, un tout petit peu dépassable. Je dispose d'un écran 20" Je joue à la plupart des jeux qui sorte (Fuel, CoD 5, UT3...), bref je voudrais un carte qui me tienne bien. Je compte partir sur celle là, mais est ce le bon choix? Vous en pensez quoi? Merci d'avance les gars PS: ma config actuelle : Phenom X4 9400 4Go DDR2 Asus M3A-32 MVP Deluxe GeForce 8800GTS 320Mo avec le refroidisseur a 3 ventilos (comme celle au dessus ^^ ) Cooler Master ATCS 840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut, combien de RAM et quelle résol le 20" ? La 8800GTS est en fait devenue une GTS250 via un "habile" renommage. Dans l'ordre de perfs : GTX260 (+40% par rapport à la 8800) GTX260+ (+50% non OC et elle est doué pour cela et chauffe moins que les ATI équivalentes) HD 4870 (+50%) HD4890 (70% de perf en +, mais je trouve qu'elle chauffe un peu) GTX 275 (70% de perf en +) Passer sur une HD4890 comme la VaporX de Sapphire à 190¤ Un moyen terme, une GTX260+ telle que celle-ci : Gainward GS 896Mo. revue et corrigée par Gainward. 177¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 la reso du 20 c'est 1680*1050 Pour ma ram j'en ai 4Go (en plus je l'ai écrit ) AMD me fait un peu peur, parce que je fais souvent des tests sous nux, et bon ATi/AMD, on aime pas souvent (et un peu fan boy aussi ) Donc tu me conseille la HD4890 VaporX, elle est silencieuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerbus Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui, et donc 20/30¤ de plus pour une GTX 275 si tu veux rester en Nvidia, qui est très légèrement supérieure à la HD 4890, mais la différence de prix ne vaut le coup que si on préfère les nvidia. Pour le silence, difficile de faire plus pour cette gamme. edit : test sympa avec toutes ces cartes : http://www.overclockersclub.com/reviews/sa...0_toxic_vaporx/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Autant aller voir vers la Toxic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai fait un edit. Regardes le classement. La VaporX est , en HD4890, un des meilleur choix du moment perf/prix/silence/chauffe. La 260+ sera un très bon choix aussi, moins chère, OC d'usine, ventil revue Gainward, elle satisfera les 1680x1050. Reste à vérifier les connecteurs et la puissance de l'alim. La Toxic 4890 passe à 220 euros aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ok merci beaucoup Carpe Je pense que je vais rester sur la Gainward GTX260+, ça me fera des économies. Merci encore pour ces vaillants conseils, je vous tiens au jus dès sa réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok merci beaucoup CarpeJe pense que je vais rester sur la Gainward GTX260+, ça me fera des économies. Merci encore pour ces vaillants conseils, je vous tiens au jus dès sa réception Salut Nemesis, alors ça donne quoi ? Content ? OC le GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok merci beaucoup CarpeJe pense que je vais rester sur la Gainward GTX260+, ça me fera des économies. Merci encore pour ces vaillants conseils, je vous tiens au jus dès sa réception Salut Nemesis, alors ça donne quoi ? Content ? OC le GPU ? Bah franchement c'est de la crème, pas encore O/C, parce que pas encore senti le besoin Non, et surtout un truc de malade, la nuit, je l'entend presque pas, l'ancienne faisait un boucan Au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci de ces bonnes news, Gainward est toujours aussi bon donc. A conseiller. Amuses toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.