Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Désolé, trop tentant Encore un nouveau talc, mais y'a ni caca, ni pipi, ni vomi ni de trucs dégueus avec des cariboux en ruth Regardez le titre de votre frame Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Heu... Tu peux reformuler le principe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ne regardez que la barre de votre nav ^^" Regarde le titre de ta frame Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 fonctionne pas j'ai opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Haan ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bah moi ca marche pas non plus j'suis sous IE (bouhou ouais shame on me etc...) Mais on prend la majorité des cakes qui tournent avec le renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Un vrai topic pour bêtas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bah moi ca marche pas non plus j'suis sous IE (bouhou ouais shame on me etc...)Mais on prend la majorité des cakes qui tournent avec le renard copaiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 mmm ce que je comprend pas c'est que ça me fait la même chose sous IE que sous FF...? un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.