olait Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 non même pas nan mais inpactien ça me fait penser à "[...] un pack, tien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 inpactien ça me fait penser à "[...] un pack, tien" un pack sien (en bon français on dit plutôt "c'est son pack" mais bon ) y'a les deux versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Un TIEN vaux mieux que deux tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi je me range de l'avis de mon suisse de pote, c'est inpacTien, pour les mêmes raisons. On dit inpacT, donc inpacTien par extension. Tout comme un habitant de marS est un "marSien" (en phonétique). A moins que nous, dans l'est, on ne cause pas comme le commun des mortels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Personnellement, je prononce inpacien, comme dans action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouai parfaitement on dit un acte, et une action Donc INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Personnellement, je prononce inpacien, comme dans action. GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je dis comme riton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.