dagost Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut à tous, Je souhaite m'acheter un core i7 920 mais il est encore un peu cher. Est ce que quelqu'un saurait quand est ce que les prix baisseront ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Suffit de lire les news de PCinpact... les chutes de prix y sont régulièrement indiquées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour , +1 drak , de plus pour info ca va baisser de suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut à tous,Je souhaite m'acheter un core i7 920 mais il est encore un peu cher. Est ce que quelqu'un saurait quand est ce que les prix baisseront ? Merci d'avance :) Bonjour, La baisse la plus substantielle va se faire avant la rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.