tata2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour à tous, J' ai besoin de conseil pour choisir un forfait téléphonique. J' ai regardé un peu partout sur le net et je n' ai pas vraiment trouver mon bonheur En faites mes parents cherche un forfait (si possible Illimité autrement 2H mini.) pour téléphoner à l' étranger et depuis l' étranger car on part à l' étranger presque pendant toutes les vacances scolaires. Enfin en tout les cas on reste en Union Européenne. Donc je me suis tourner vers l' Iphone pour leur forfait illimité en navigation internet et email (mes parents ont besoin de ça aussi si c' est possible), mais je n' ai pas trouvé pour l' étranger :/ Alors j' ai cherché encore et toujours =) J' ai été voir bouygues télécom. Mais là les forfaits sont pas assez explicite Il marque : Temps de communication doublé vers tous les opérateurs dès 18h en semaine et toute la journée le week-end Mais il ne marque pas si c' est vers/à l' étranger ou pas, donc j' ai supposé que ça reste en France. Alors je suis allez voir du côté de orange, j' ai répondu à des questions et voilà ce que j' ai : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...gami_first.html Je veux bien, mais les mobiles étranger n' existe pas ? Ah si les mobiles Orange Sauf que je pense que y' a très peu de Français qui habite à l' étranger et qui ont Orange là bas et de plus ont une entreprise tout est compris, même l'internationaltous vos appels nationaux, vers et depuis l'international, SMS, MMS, ... sont décomptés du forfait tous vos appels vers les FIXE de l'Union Européenne et des Etats-Unis/Canada sont décomptés du forfait au prix du national (2) Donc j' ai laissé tomber ça ... J' ai vu aussi chez Orange le forfait entreprise mais la 150¤ Mes parents stop SFR, donc ils ne veulent pas y retourné (de plus pour la facture de 20¤ de trop venant de chez eux pour laquelle j' avais posté sur ce forum, tout à été réglé malgré qu' on à pas eu de nouvelle pendant 1 mois, on à été remboursé et on s' en va de chez eux x) ) Après j' avais été voir un autre sous opérateur de Orange avec SMS, internet et email illimité à/vers l' étranger, je n' ai plus le lien mais là pareil, les mobiles étranger n' existe pas Après j' ai vu des news sur pc-inpact de forfait illimité, mais je n' ai plus retrouvé la news Donc je viens vous demandé des conseils, des idées ou bien encore des forfaits qui pourrait m' interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 quoi qu'il arrive, avec un forfait grand public, appeler depuis / vers l'étranger, ça va te couter une fortune. A moins de taper dans quelque forfait pro adapté, je crois pas qu'il y ait de solution potable. faudra pas trop appeler, et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Encore plus pour le net, la législation vient de réguler à 1¤ max le Mo ! Pour le net le plus simple et le moins cher reste d'aller dans des chaines de café/salon de thé qui proposent internet gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Encore plus pour le net, la législation vient de réguler à 1¤ max le Mo !Pour le net le plus simple et le moins cher reste d'aller dans des chaines de café/salon de thé qui proposent internet gratuitement. le net n' est pas indispensable Déjà rien que les appels vers/depuis l' étranger, ce sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.