denny_333 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour, Un copain et moi voudrions jouer ensemble (online) en coop. Quels jeux le permettent ? Je chercherais plutot un FPS. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Left4Dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 en coop FPS ( à vérifier online ) tu as : - left4dead - rainbow 6 - call of duty 5 - gears of war 1 - GTA 4 - swat 4 en jeux de role - dungeon siege 1 + 2 - neverwinter nights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 GTA 4, un peu de coop mais ce n'est pas du FPS, c'est de la 3ème personne mais c'est pas mal quand même. Sinon un jeu qui me met toujours sur le cul dès que j'y rejoue en coop : VIETCONG Tu passes en difficulté mode Vietnam et tu m'en dira des nouvelles. Une IA de dingue, certaines maps sont impossible à finir si on est pas assez tellement ils sont coriaces. L'environnement y fait beaucoup, des viets équipés de fusils de chasse qui sortent des buissons et tirent à bout portant. D'autre avec une mitrailleuse planqué sur des ponts, dans des tranchées. Les snipers dissimulés dans les montagnes impossible à repérer sans les jumelles. Les rushers avec des Ak47 et des grenades qui bougent beaucoup et n'hésitent pas à monter vers les spawn et vous lancer des nades si vous planquer. Combat Arms, pas encore tester le nouveau coop mais d'après un pote c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Rainbow Six Vegas 2 te permet de jouer en coop oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Par rapport à la série des Rainbow six, j'ai trouvé les vegas assez fade, mais plus jolie. En coop regarde tu côté des jeux Tom Clancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.