Aller au contenu

Acheter du parfum pas cher!


Terminator34

Messages recommandés

Terminator34 : pour du parfum pas cher, tu prends ta voiture, tu vas en Italie, à Vintimille.

Tu cherches le grand commissariat de Police, et tu vas dans le parking du commissariat.

Ensuite, tu vas voir qu'il y a plein de blacks qui vendent différentes choses : Lunettes, ceintures, portefeuilles, objets décoratifs, grigris etc...

Tu leur demandes où on peut trouver des parfums "fond de cuve" Il y en a d'à peu près toutes les marques en faite...

ils te diront... Et tu peux aller les acheter à peu près à un cinquième du prix normal... Parfois même un peu moins...

Bon, moi, pour des raisons que je te dirai après, je préfère quand même payer mon parfum 90¤ chez Sephora.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Terminator34 : pour du parfum pas cher, tu prends ta voiture, tu vas en Italie, à Vintimille.

Tu cherches le grand commissariat de Police, et tu vas dans le parking du commissariat.

Ensuite, tu vas voir qu'il y a plein de blacks qui vendent différentes choses : Lunettes, ceintures, portefeuilles, objets décoratifs, grigris etc...

Tu leur demandes où on peut trouver des parfums "fond de cuve" Il y en a d'à peu près toutes les marques en faite...

ils te diront... Et tu peux aller les acheter à peu près à un cinquième du prix normal... Parfois même un peu moins...

Bon, moi, pour des raisons que je te dirai après, je préfère quand même payer mon parfum 90¤ chez Sephora.... :eeek2:

il y a aussi fond de chiottes qui est bien parfumé ...... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 6 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...