nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Après il y a le risque des Douanes ... (Andorre) Mais sinon merci pour l'adresse Edit: http://www.andorraparfums.com/pages/produi...t-men-1014.html C'est marrant je l'ai acheté 25¤ à Schiphol (Aéroport Amsterdam) (100ml) Aeroport, donc aucune taxe, donc vraiment moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Le pire c'est que c'était celui la + Calvin Klein One ... le pack à 25¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah bah quand on voyage, on fait quelques affaires avec le dutyfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 On est pas là pour rechercher à ta place, c'est le truc des petits points Et puis aussi parce que c'est jouli comme le bonnet de noel sur ton avatar alors qu'on est en juillet ? Tiens je l'avais oublié celui-là PLUS QUE 6 MOIS !!!! :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 T'es pas seul t'inquiète pas Sauf que moi j'ai pas oublié j'ai la flemme de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Enfait on avait parié avec... heu kiki ? Rho je sais plus... Que je le garderai jusqu'à noel prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas avec moi en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Fait comme moi, fait les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [Ao's Blingbling] QUOI !? le même parfum 30% moins cher ? Il doit puer ! [/Ao's Blingbling] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Terminator34 : pour du parfum pas cher, tu prends ta voiture, tu vas en Italie, à Vintimille. Tu cherches le grand commissariat de Police, et tu vas dans le parking du commissariat. Ensuite, tu vas voir qu'il y a plein de blacks qui vendent différentes choses : Lunettes, ceintures, portefeuilles, objets décoratifs, grigris etc... Tu leur demandes où on peut trouver des parfums "fond de cuve" Il y en a d'à peu près toutes les marques en faite... ils te diront... Et tu peux aller les acheter à peu près à un cinquième du prix normal... Parfois même un peu moins... Bon, moi, pour des raisons que je te dirai après, je préfère quand même payer mon parfum 90¤ chez Sephora.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 paye ton voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Terminator34 : pour du parfum pas cher, tu prends ta voiture, tu vas en Italie, à Vintimille.Tu cherches le grand commissariat de Police, et tu vas dans le parking du commissariat. Ensuite, tu vas voir qu'il y a plein de blacks qui vendent différentes choses : Lunettes, ceintures, portefeuilles, objets décoratifs, grigris etc... Tu leur demandes où on peut trouver des parfums "fond de cuve" Il y en a d'à peu près toutes les marques en faite... ils te diront... Et tu peux aller les acheter à peu près à un cinquième du prix normal... Parfois même un peu moins... Bon, moi, pour des raisons que je te dirai après, je préfère quand même payer mon parfum 90¤ chez Sephora.... il y a aussi fond de chiottes qui est bien parfumé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 lol si vous avez d'autres idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 il y a aussi fond de chiottes qui est bien parfumé ...... pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Spam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.