nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Après il y a le risque des Douanes ... (Andorre) Mais sinon merci pour l'adresse Edit: http://www.andorraparfums.com/pages/produi...t-men-1014.html C'est marrant je l'ai acheté 25¤ à Schiphol (Aéroport Amsterdam) (100ml) Aeroport, donc aucune taxe, donc vraiment moins cher
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le pire c'est que c'était celui la + Calvin Klein One ... le pack à 25¤
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah bah quand on voyage, on fait quelques affaires avec le dutyfree
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 On est pas là pour rechercher à ta place, c'est le truc des petits points Et puis aussi parce que c'est jouli comme le bonnet de noel sur ton avatar alors qu'on est en juillet ? Tiens je l'avais oublié celui-là PLUS QUE 6 MOIS !!!! :francais: :francais:
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 T'es pas seul t'inquiète pas Sauf que moi j'ai pas oublié j'ai la flemme de le changer
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Enfait on avait parié avec... heu kiki ? Rho je sais plus... Que je le garderai jusqu'à noel prochain
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 [Ao's Blingbling] QUOI !? le même parfum 30% moins cher ? Il doit puer ! [/Ao's Blingbling]
Arafel Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Terminator34 : pour du parfum pas cher, tu prends ta voiture, tu vas en Italie, à Vintimille. Tu cherches le grand commissariat de Police, et tu vas dans le parking du commissariat. Ensuite, tu vas voir qu'il y a plein de blacks qui vendent différentes choses : Lunettes, ceintures, portefeuilles, objets décoratifs, grigris etc... Tu leur demandes où on peut trouver des parfums "fond de cuve" Il y en a d'à peu près toutes les marques en faite... ils te diront... Et tu peux aller les acheter à peu près à un cinquième du prix normal... Parfois même un peu moins... Bon, moi, pour des raisons que je te dirai après, je préfère quand même payer mon parfum 90¤ chez Sephora....
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Terminator34 : pour du parfum pas cher, tu prends ta voiture, tu vas en Italie, à Vintimille.Tu cherches le grand commissariat de Police, et tu vas dans le parking du commissariat. Ensuite, tu vas voir qu'il y a plein de blacks qui vendent différentes choses : Lunettes, ceintures, portefeuilles, objets décoratifs, grigris etc... Tu leur demandes où on peut trouver des parfums "fond de cuve" Il y en a d'à peu près toutes les marques en faite... ils te diront... Et tu peux aller les acheter à peu près à un cinquième du prix normal... Parfois même un peu moins... Bon, moi, pour des raisons que je te dirai après, je préfère quand même payer mon parfum 90¤ chez Sephora.... il y a aussi fond de chiottes qui est bien parfumé ......
Terminator34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 lol si vous avez d'autres idées...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 il y a aussi fond de chiottes qui est bien parfumé ...... pas mieu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.