Posté(e) le 2 juillet 200916 a Après il y a le risque des Douanes ... (Andorre) Mais sinon merci pour l'adresse Edit: http://www.andorraparfums.com/pages/produi...t-men-1014.html C'est marrant je l'ai acheté 25¤ à Schiphol (Aéroport Amsterdam) (100ml) Aeroport, donc aucune taxe, donc vraiment moins cher
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Le pire c'est que c'était celui la + Calvin Klein One ... le pack à 25¤
Posté(e) le 2 juillet 200916 a On est pas là pour rechercher à ta place, c'est le truc des petits points Et puis aussi parce que c'est jouli comme le bonnet de noel sur ton avatar alors qu'on est en juillet ? Tiens je l'avais oublié celui-là PLUS QUE 6 MOIS !!!! :francais: :francais:
Posté(e) le 2 juillet 200916 a T'es pas seul t'inquiète pas Sauf que moi j'ai pas oublié j'ai la flemme de le changer
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Enfait on avait parié avec... heu kiki ? Rho je sais plus... Que je le garderai jusqu'à noel prochain
Posté(e) le 4 juillet 200916 a [Ao's Blingbling] QUOI !? le même parfum 30% moins cher ? Il doit puer ! [/Ao's Blingbling]
Posté(e) le 7 juillet 200916 a Terminator34 : pour du parfum pas cher, tu prends ta voiture, tu vas en Italie, à Vintimille. Tu cherches le grand commissariat de Police, et tu vas dans le parking du commissariat. Ensuite, tu vas voir qu'il y a plein de blacks qui vendent différentes choses : Lunettes, ceintures, portefeuilles, objets décoratifs, grigris etc... Tu leur demandes où on peut trouver des parfums "fond de cuve" Il y en a d'à peu près toutes les marques en faite... ils te diront... Et tu peux aller les acheter à peu près à un cinquième du prix normal... Parfois même un peu moins... Bon, moi, pour des raisons que je te dirai après, je préfère quand même payer mon parfum 90¤ chez Sephora....
Posté(e) le 26 juillet 200915 a Terminator34 : pour du parfum pas cher, tu prends ta voiture, tu vas en Italie, à Vintimille.Tu cherches le grand commissariat de Police, et tu vas dans le parking du commissariat. Ensuite, tu vas voir qu'il y a plein de blacks qui vendent différentes choses : Lunettes, ceintures, portefeuilles, objets décoratifs, grigris etc... Tu leur demandes où on peut trouver des parfums "fond de cuve" Il y en a d'à peu près toutes les marques en faite... ils te diront... Et tu peux aller les acheter à peu près à un cinquième du prix normal... Parfois même un peu moins... Bon, moi, pour des raisons que je te dirai après, je préfère quand même payer mon parfum 90¤ chez Sephora.... il y a aussi fond de chiottes qui est bien parfumé ......
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.